Bon suis tres en colère contre kurz !!

Voila j'avais un soucis depuis lez début car mon PC3x faisait des clics sur certaines touches voir le sujet :http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=17911
donc j'en avais parler a mon revendeur qui m'a fait un échange ce Samedi contre un autre PC3x tout beau tout neuf en me disant qu'il allait telephoner a kurz pour leur signaler ce défaut mécanique car pas tres bon signe que les touches se mettent a faire des bruits de clics (ressort) au bout de quelques jours !!!!!!!!
Enfin sur ce je rentre chez moi je réinstalle mon beau pc3x sur son stand je refit la mise a jour de L"os , je remet mes sons sauvegarder j'allume et je joue et la SURPRISE !!!!!
4 touches de ce nouveau clavier reste enfoncer et remonte tout doucement voir pas du tout !!!!!!!!

le soir j'avais un concert dons impossible d'amener le kurz , obliger de resortir mon Roland A33 (clavier de commande 76 touches qui apres 12 ans n'a jamais eu un probleme mecanique !!) et un expandeur qu'on m'a gentiment preter (jv1080) , du coup j'ai jouer avec 2 ,3 sons et on a zapper les intros et les parties spécifiques !!!
Enfin demain je le ramene pour échange mais le probleme c'est qu'il n'ont plus de stocks alors je vais devair patienter .... je suis tres en colère et je vous en fait part surtout si qu'elqun veut acheter un pc3x qu'il verifie la mécanique mais c'est quand meme pas normal qu"a ce prix et cette marque soit disant qui se proclame au top que ce default apparaissent sur toute une série .
Enfin j'espere que mon prochain pc3x n'aura pas ce probleme sinon je demande un avoir et je change de marque !!!!!!!!!!!

Commentaire