Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FANTOM G : Ram 1Go, super mais très cher !
Réduire
X
-
FANTOM G : Ram 1Go, super mais très cher !
J'ai commencé par curiosité à chercher de la ram de 1Go pour le FANTOM G puisque désormais il supporte cette capacité, en prenant le même type que la mémoire installée à savoir une KINGSTON KVR133X64C3/512 on trouve la référence équivalente en 1Go soit KVR133X64C3/1G par contre en neuf il faut compter plus de 200 € ce qui fait très cher pour faire passer le FG de 512 à 1 Go :? J'espère qu'on pourra en trouver d'occasion pour pas trop cherTags: Aucun(e)
-
Ha bon, on peut mettre une RAM d'1 Go dans notre FG ??? Ben mince, si j'avais su...
...edit : ho purée...,je viens de voir tous mes posts en retard !!!!! :dents :contentOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageHa bon, on peut mettre une RAM d'1 Go dans notre FG ??? Ben mince, si j'avais su...
...edit : ho purée...,je viens de voir tous mes posts en retard !!!!! :dents :content
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par alchemist Voir le messageC'est de la SDRAM PC133 ? En effet, c'est de la RAM assez chère, surtout ancienne
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messagej'ai bien fait de pas acheter la 512 ...
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messagedisons que tu peux trouver de la 512 pour 30 € mais la 1 Go c'est pas gagné :?ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messageha oui quand meme,je pensais pas une telle difference !!
Commentaire
-
Quelqu'un sait-il combien il faudrait de temps pour charger 1 Go de samples dans le FG ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageQuelqu'un sait-il combien il faudrait de temps pour charger 1 Go de samples dans le FG ?
Commentaire
-
question idiote
Quelle est la capacité de stockage du fantom G d'origine. Je parles du stockage, pas de la ram... I.e. quand je stocke des données dans la mémoire interne du fantom G? Et c'est quoi comme stockage (disque dur?)[Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]
Commentaire
-
Envoyé par topizz Voir le messageQuelle est la capacité de stockage du fantom G d'origine. Je parles du stockage, pas de la ram... I.e. quand je stocke des données dans la mémoire interne du fantom G? Et c'est quoi comme stockage (disque dur?)Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
1Go PC133, comme ça?
(c'est vrai, ça, qu'une barrette ECC ne fonctionne pas sur autre chose qu'une plate-forme serveur? Ou alors ça fonctionne sans que l'ECC ne gêne?)Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messagePour 1 Go, 5 mn devrait être suffisant mais à tester"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
"La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
"L'auto-plagiat, c'est le style."
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
...
Alfred Hitchock.
Commentaire
Commentaire