Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Namm 2009] : Roland
Réduire
X
-
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
-
Envoyé par alchemist Voir le messageOh, un keytar ! :D
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
eikyô
-
Merci Eikyô !
Sympa le Keytar (pardon, le shoulder synth), j'en connais un à qui ça va faire plaisir !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Merci Fred !
Pas mal de nouvelles choses pour Roland, et du bon on dirait ! :8)
Mais je ne le cache pas, je suis un peu déçu..., une seule nouvelle carte ARX qui ne m'intéresse pas spécialement et aucune V2 annoncée pour le Fantom G....
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageMerci Fred !
Pas mal de nouvelles choses pour Roland, et du bon on dirait ! :8)
Mais je ne le cache pas, je suis un peu déçu..., une seule nouvelle carte ARX qui ne m'intéresse pas spécialement et aucune V2 annoncée pour le Fantom G....
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par alchemist Voir le messageAttends Twinton, Roland lance des miettes pour nous appâter. Ce sera une belle partie de poker : qui va annoncer sa grosse bébête en premier ?(même si un nouvel OS est possible entre 2 salons mais dans ce cas ça risque d'être une mise à jour type v 1.3 ou 1.5...) je ne pense pas que Roland ait de grosse bébête à montrer cette année, le FANTOM G est trop récent, je mise plutôt du côté de chez Korg et Kurzweil
Commentaire
-
Oui, l'AX-Synth devrait faire un carton si le prix n'est pas trop prohibitif !
Le VP-770 ne doit pas être mal non plus mais je ne m'attendais pas à ce nouveau synthé vocoder car le VP-550 n'est pas si vieux et j'ai l'impression que les ventes de ce synthé doivent être assez "exceptionnelles"... L'avantage pour Roland, c'est qu'ils sont seuls sur ce crénaux.
Dommage oui pour le Fantom G, même si je sais que certains seront réjouis par la nouvelle carte ARX brass.
Mais bon, ce NAMM n'est qu'une étape de plus et j'éspère qu'il bien qu'il y aura d'autres occasion de voir apparaitre d'autres nouveautés qui m'intéresseront davantage...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageOui, l'AX-Synth devrait faire un carton si le prix n'est pas trop prohibitif !
Le VP-770 ne doit pas être mal non plus mais je ne m'attendais pas à ce nouveau synthé vocoder car le VP-550 n'est pas si vieux et j'ai l'impression que les ventes de ce synthé doivent être assez "exceptionnelles"...
Dommage oui pour le Fantom G, même si je sais que certains seront réjouis par la nouvelle carte ARX brass.
Mais bon, ce NAMM n'est qu'une étape de plus et j'éspère qu'il bien qu'il y aura d'autres occasion de voir apparaitre d'autres nouveautés qui m'intéresseront davantage...à voir aussi si ça sonne mieux que la VL de Yamaha
mais bon... wait and see... j'aime bien l'AX-Synth (je pense que les sons sont dérivés du moteur du Fantom X, SonicCell...), ça doit-être sympa de faire du live avec
Commentaire
-
Pour ma part, je suis assez content du fait que Roland continue sur le créneau des VP, je suis curieux de l'essayer celui là ! Le 550 était un bon départ (mais comme toi, Twinton, j'imagine que les ventes n'ont pas du être très élevée, mais en même temps, s'ils continuent le line-up, c'est que ça n'a pas du être complètement catastrophique), ce 770 amène des p'tites évolutions sympathiques...Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Je ne comprends pas bien un truc; l'ax synth, c'est de la modélisation analogique ou bien c'est un lecteur d'échantillons ?
Rien ne m'inspire dans cette liste, mais bon, il en faut pour tous les goûts"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
"La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
"L'auto-plagiat, c'est le style."
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
...
Alfred Hitchock.
Commentaire
Commentaire