Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2009] : Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par heid' Voir le message
    Je ne comprends pas bien un truc; l'ax synth, c'est de la modélisation analogique ou bien c'est un lecteur d'échantillons ?

    Rien ne m'inspire dans cette liste, mais bon, il en faut pour tous les goûts
    Vu les 128 voix de polyphonie de la bête je pense que c'est un rompler

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Vu les 128 voix de polyphonie de la bête je pense que c'est un rompler
      Je pense aussi. Ce n'est apparamment qu'un AX7 amélioré et doté d'un générateur de sons.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        un Juno Stage dans un AX-7 ? cool

        Une idée de prix ? En tous cas, ça va faire baisser la cote des keytar à une valeur réaliste
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Je crains de dénoter dans l'enthousiasme ambiant mais je ne vois rien qui m'excite vraiment... étrange, après une grosse période Roland il y a 15 ans (comme le temps passe), où je ne jurais quasiment que par cette marque, je m'en éloigne petit-à-petit...
          " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

          Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
          Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
          PrismSound LYRA 2
          Bose LifeStyle 535 Série III
          Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
          coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
          / UVI Soundbanks

          Commentaire


          • #20
            Je crains de dénoter dans l'enthousiasme ambiant mais je ne vois rien qui m'excite vraiment...
            ho on a déjà vu plus d'enthousiasme, Lurker... Tu ne dénotes pas !
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #21
              Oui, il ne faut pas se leurer, l'enthousiasme n'est pas débordant... mais bon, dans le lot, certain y trouverons peut être leur bonheur... me concernant, rien que ne me fasse ouvrir le porte feuille, mais une certaine curiosité quant au VP770 (j'aime bien les traitements vocaux de manière générale).
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Méliès Voir le message
                me concernant, rien que ne me fasse ouvrir le porte feuille, mais une certaine curiosité quant au VP770 (j'aime bien les traitements vocaux de manière générale).
                Entièrement d'accord, c'est la bêbête qui peut se révéler intéressante

                Envoyé par Méliès Voir le message
                (j'aime bien les traitements vocaux de manière générale).
                Welcome ! Me too !! C'est bien pour ça que la VC-2 Roland dans le V-Synth XT me fait fantasmer... :8)
                " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                PrismSound LYRA 2
                Bose LifeStyle 535 Série III
                Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                / UVI Soundbanks

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lurker Voir le message
                  Je crains de dénoter dans l'enthousiasme ambiant mais je ne vois rien qui m'excite vraiment... étrange, après une grosse période Roland il y a 15 ans (comme le temps passe), où je ne jurais quasiment que par cette marque, je m'en éloigne petit-à-petit...
                  Sur Roland Clan, il y a pas mal de personnes (principalement des Fantom G users) qui sont pas contentes à priori des nouveautés annoncées :dents je comprends leur déception

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Sur Roland Clan, il y a pas mal de personnes (principalement des Fantom G users) qui sont pas contentes à priori des nouveautés annoncées :dents je comprends leur déception
                    Logique d'une certaine manière, quand on a investi sur une workstation dernier cri, on a envie que son environnement s'étoffe, d'options, de pleins de choses petites ou grandes qui font tellement plaisir, au quotidien, et en regard de l'investissement initial également...
                    Allez, ce sera pour un peu plus tard, ou pour l'année prochaine...
                    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                    PrismSound LYRA 2
                    Bose LifeStyle 535 Série III
                    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                    / UVI Soundbanks

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lurker Voir le message

                      Welcome ! Me too !! C'est bien pour ça que la VC-2 Roland dans le V-Synth XT me fait fantasmer... :8)
                      Effectivement, nous sommes 2 Belle machine ce V-Synth XT.
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso, ce petit objet pourrait être prometteur.


                        The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Bizounours Voir le message
                          Perso, ce petit objet pourrait être prometteur.


                          http://www.roland.com/products/en/V-Piano/index.html
                          En effet ça pourrait être d'ailleurs le support pour une prochaine carte ARX dédiée à des pianos modélisés

                          Commentaire


                          • #28
                            Toujours pas de nouveautés au niveau des orgues :?. Les Roland VK-8 et VR-760 commencent à être distancé par la concurrence (Clavia entre autre)
                            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Bizounours Voir le message
                              Perso, ce petit objet pourrait être prometteur.


                              http://www.roland.com/products/en/V-Piano/index.html

                              super look

                              Commentaire


                              • #30
                                Des nouveautés très classes et plutôt orientées haut-de-gamme chez Roland.

                                Que ce soit le VP-770 avec un châssis entièrement métallique, des flances en bois sombre, ou bien le V-Piano, massif, costaud avec un toucher très lourd (à nouveau en bois comme sur le MP-8 de Kawai), ce ne sont pas des produits révolutionaires certes, mais de BELLES machines.

                                Si en plus le son est à la hauteur du ramage (et du prix...), ce deux machines qui peuvent devenir des "classiques" chez Roland.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X