Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Banc d'essai du Kronos hyper complet de notre ami Synthwalker
Réduire
X
-
Lire Synthwalker est toujours un plaisir, c'est largement au niveau de ce qu'on trouve sur Sound on Sound ou Music Radar, voire même au-dessus, j'apprécie beaucoup, sans parler de sa collection de vrai connaisseur... Mes attentes : un futur test du Solaris et un jour celui d'un Moog Poly, ce serait vraiment passionnant, sinon celui du Kronos est pour le moins complet et je pense très objectif
-
J'étais abonné à KB Recordings durant quelques années. Au début, la qualité était sympa, mais il me semblait que plus ça avançait, plus les tests étaient tous "allez y les yeux fermés, c'est tout bon" - ou alors c'était plus une énumération du descriptif que l'on trouve un peu partout sur internet, mais pas vraiment une critiques objective, justifiée.
Cela fait plus de 3 ans que je ne suis plus abonné, et je ne m'en porte pas plus mal. Mais bon, on s'éloigne du sujet...Retour au KRONOS !
Commentaire
-
Pareil que Spookyman,je ne jette plus 6e95 là dedans.Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Le problème de KR est lié aux contraintes de pagination et aux budgets alloués aux tests. 3 pages maximum pour un test, ça fait 10.000 signes. Mon article fait plus de 80.000 signes, c'est l'équivalent de 24 pages de magazine, ce qui n'a JAMAIS été fait pour un synthé, tout magazine confondu. Pour faire ce test, j'ai mis plusieurs dizaines d'heures de manipulation, de lecture, de bidouille et de sons. C'est donc le test d'un amateur (au sens 'qui aime') que j'ai livré et pas celui d'un pro (au sens 'rentable').
Commentaire
-
Envoyé par ray... Voir le messagebonjour les amis,
un petit passage dans votre section car moi je suis plus souvent dans la section arrangeur!
je n'est pas de kronos mais le pa3x (de chez sun "merci manu").
enfin juste pour vous donner une petit info: je viens de recevoir le dernier keyboardsrecording "home studio" et il y a un test sur le kronos assez complet dedans!
en plus j'ai trouvé assez sympa qu'il vente la qualité de demonstrateur de notre michel deutch préféré!
voili voilou amitiées à tous musicalement,
raynaldKorg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Commentaire
-
Je l'ai également lu car toujours abonné même si je partage largement ce sentiment de nostalgie par rapport à ce que Keyboard a pu être par le passé!
Le test est malgré tout assez équilibre dans le sens ou il décrit assez bien les qualités et défauts mis en évidences par internet il y a de ça un bout de temps!
Toujours est il qu'après celui de notre ami syntwalker, ce dernier fait pale figure :oups!!!
Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!
Commentaire
Commentaire