Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS : qui a le problème de sustain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah non mon brahim, j ai adoré !.!, je suis fan de ce type de phraphrase lol !! le kronos hacké par le mechanisme de la pedale de sustain !
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par brahim Voir le message
      Heu...Xavier, tu fait référence à quoi lorsque que tu parle de troll ???

      Car si c'est par rapport à nos dernières intervention ayant pour but d'informer un utilisateur sur un "supposé" problème de sustain (complètement dans le sujet donc!!!) avec une petite touche d'humour (mal comprise donc je ne m'y risquerais peu être plus :oups), je ne vois donc pas ou il y aurait "Troll"!!!

      A moins que tu ne fasses allusion à d'autres posts, auquel cas, oublie cette intervention !
      Hello,

      Je suis intervenu quand j'ai vu que les messages commençaient à partir en sucette. Il est préférable de rester dans le cadre du sujet surtout si comme ici il concerne un moyen de recencer et identifier un problème bien précis
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        tu as raison, toute la bonne volonté sera de mise
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #34
          bon, je viens de faire un courrier qui sera envoyé en début de semaine prochaine au SAV Gaffarel (la boîte noire / algam) car à vous lire, tous le monde a eu ce problème !!!
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #35
            Moi ça me le fait quand j'appuie sur une touche, même tout doucement, n'importe laquelle... ben y'a un son qui sort ! Si, si... :8)

            Commentaire


            • #36
              c'est pas du sustain pour toi Walker............essaie en retirant le menton du clavier..





              je sors
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Christian Voir le message
                c'est pas du sustain pour toi Walker............essaie en retirant le menton du clavier..





                je sors
                CQFD mdr:mdr
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X