Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arghhh... j'ai le problème du RH3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour ta réponse Manu!
    Pour le moment je n'ai aucun souci avec le SV1!
    Je suis toujours aussi content des sonorités, que j'ai modifié pour la plupart, mais le plaisir est intacte!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Giblop, as-tu lu les messages sur le forum concernant le Kronos ? Tout comme les LEDs du PA2X, les KRONOS ayant le problème RH3 seront tous pris en retour SAV par Korg.

      Sans vouloir lancer une polémique, puisque ma réflexion concerne la sérigraphie qui s'efface dans le temps sur les M3. et donc la réactivité et la considération qu'il m'a été possible de constater, suite à ce petit souci.

      On pourra, en reparler dans quelques temps, nous verrons bien si les témoignages seront positifs ou pas quand la garantie de ces claviers sera expirée.

      Hélas, cela n'as pas été le cas pour mon M3, même si le problème est beaucoup moins important qu'un clavier défectueux, j'en fais une question de principe. Surtout pour deux ou trois boutons à 0.2 cents, on te vends tout un bloc, certes pas très cher, mais quand même, il faut aussi compter la main d’œuvre qui n'est pas donnée.

      Je pense aux personnes qui n'ont pas la possibilité de le remplacer eux même, l'intervention leurs reviendrai à 160€.

      Si ils avaient sollicité les boutons un peu plus, c'était bon, le défaut serait apparu avant la fin de la garantie.

      Je n'aurai jamais écrit cela, si je n'avais pas une bonne raison de le faire.

      Chat échaudé........
      Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

      Commentaire


      • #48
        Bon. Je reste dubitatif et hésitant :mefie: trois touches du Kronos 88 font un léger bruit à l'enfoncement. Dois-je le retourner au SAV ? Qu'en pensez-vous ?
        KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

        Commentaire


        • #49
          appelle peut-être déjà ton revendeur, et tu verras ce qu'ils vont te dire en premier lieu...!

          puis ensuite, si t'as un doute, appelle ALGAM pour confirmer le diagnostique... peut-être qu'ils te diront eux mêmes: "RETOUR SAV"
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #50
            Je lui en ai parlé (à mon revendeur préféré). Il me dit qu'il ne faut pas hésiter à le renvoyer au SAV. Cela prendra un bon mois. Un peu de frustration pour aiguiser le désir ... :deçu
            KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par pbouzin Voir le message
              Cela prendra un bon mois.
              ha quand même...!

              si tu peux t'en séparer un mois, n'hésite pas..! ça sera fait..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #52
                Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Cela fait seulement trois semaines que je l'ai. Je serai heureux de le retrouver !
                KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par pbouzin Voir le message
                  Je lui en ai parlé (à mon revendeur préféré). Il me dit qu'il ne faut pas hésiter à le renvoyer au SAV. Cela prendra un bon mois. Un peu de frustration pour aiguiser le désir ... :deçu
                  salut

                  Moi aussi j'ai 3 touches qui font plus de 'bruit' que les autres ,mais elles fonctionnent bien. les 2 extrêmes et l'avant dernier do aigu .

                  Je n'avais pas de cales pour l'update mémoires , mon revendeur les avait jeté ...

                  coïncidence ?

                  il faut que je retrouve des cales pour voir si il y a un

                  rapport ...
                  kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par pbouzin Voir le message
                    Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Cela fait seulement trois semaines que je l'ai. Je serai heureux de le retrouver !
                    Tu as raison, les retrouvailles n'en seront que meilleures!

                    S'agit-il du symptôme comme illustré dans le message de Efranck31 du 28 avril, première page de cette discussion?
                    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut à tous,

                      Juste pour vous faire part de mon retour d'utilisation de Kronos 88 que j'ai acheté en janvier (neuf). Très rapidement j'ai eu des doutes sur quelques touches avec ce fameux son qui se coupe en vélocité très faible.
                      Verdict : j'avais bien cette fameuse maladie RH3. Envoi en SAV, pour le coup très rapide conformément à me demande car j'utilise la bête pour des prestas toutes les semaines. Je l'ai récupéré 7 jours après, RH3 changé.
                      Au retour, 3 touches vers le Medium font un bruit anormal. Et quelques jours après, une des 3 se bloquent par intermittence. Très énervant pendant des concerts...
                      Je vais donc demander à mon revendeur de le renvoyer une nouvelle fois, en espérant que celle-ci soit la bonne !!

                      Commentaire


                      • #56
                        pas gloip tout ça..!

                        bonne chance pour la suite Chrisobispo
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X