Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle workstation Korg KROME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fred.13
    +1000
    http://www.myspace.com/escudos

    config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

    Commentaire


    • quand c'est ton métier, justement des claviers comme le krome ou le mox c'est nickel selon les scènes et les groupes dans lesquels tu joues.
      petit, léger, facile a trimbaler... quand ton clavier doit traverser plusieurs fois la france dans un camion en plein été a 40degrés, manipulé par des roadies, de long moment en plein soleil sur scène pour les balances, sans compter les intempéries, tu es bien content que ce ne soit pas un kronos ou un nord stage.
      Et la ton krome ou ton mox après 2 concert tombe en panne par l'humidité 40 degré secousse et la collère de zeuz il y a pas a dire seul un triton studio 88 peuxrésisté a tout ça
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • Envoyé par Abel Voir le message
        Et la ton krome ou ton mox après 2 concert tombe en panne par l'humidité 40 degré secousse et la collère de zeuz il y a pas a dire seul un triton studio 88 peuxrésisté a tout ça
        C du réel ou de l'hypothèse juste pour critiquer ...
        Korg aurait du continuer à fabriquer le triton studio 88 : ) Quel poids déjà ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
          Si tu cherches bien sur le net, tu trouveras un magasin qui vend en neuf, le PC3LE6 autour de 900 euros (!) ...
          Sauf élément nouveau, je précise sur AK que ce n'est pas la norme et que le site n'a pas bonne réputation ...
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
            C du réel ou de l'hypothèse juste pour critiquer ...
            Korg aurait du continuer à fabriquer le triton studio 88 : ) Quel poids déjà ?
            c'est du réelle mon gars

            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • Envoyé par Abel Voir le message
              Et la ton krome ou ton mox après 2 concert tombe en panne par l'humidité 40 degré secousse et la collère de zeuz il y a pas a dire seul un triton studio 88 peuxrésisté a tout ça
              j'ai fait le 2eme été avec le mox6 et un triton, no problemo avec le mox (par contre, le triton.... c’était l'été de trop. mais faut l'excuser, il a 10ans) .
              https://www.facebook.com/bynight.rockband
              http://www.bynightrockband.fr

              Commentaire


              • merci de ton honneteté fred ;-) Allez hop je te nome cherif de ma ville
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • c'est mon chois également
                  de toute façon j'ai que 2 bras...
                  YAMAHA W5
                  TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
                  M3-73 (RADIAS / 320Mo)
                  DOEPFER LMK2+

                  AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
                  BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
                  ...

                  Commentaire


                  • C'est amusant les joutes verbales !! Certains posts me font penser aux réflexions d'un pote quand j'ai changé de voiture:
                    "- Ah, t'as pris un Touran, j'préfère le Q7 ...
                    - Bah oui, j'suis con, l'est bien le Q7, pourquoi j'ai pas pris ça ?????
                    - Et tu l'as pris en 105 ch, il est mieux en 140 ...
                    - Ah bon, c'est mieux la gamme au dessus que la gamme en dessous ????? Oui, ben j'ai pris ce que je pouvais et c'est déjà beau de pouvoir me payer une bagnole neuve ...."
                    Oui, je sais, on n'est pas sur un forum auto et on parle du Krome de Korg mais on retrouve l'idée générale non? :oups
                    C'est pas pour faire ma raclette, mais à lire certains posts, on se sent vraiment rabaissés parce qu'on ne peut se payer le top de ce qui existe! C'est un clavier "Entrée de gamme" et qui plus est une workstation ( boîte à outils multi-tâches ) pour un prix abordable donc compromis obligent (clavier, sonorités moins abouties qu'un appareil à 3000€, ...)

                    Toujours est-il que personnellement, je ne suis pas pro, je ne retrouve pas des billets de 100€ au fond de mes poches à chaque fois je fais une lessive, qu'un synthé à 1000€ représente plusieurs années d'économies et pas mal de sacrifices (sans compter que le budget clavier initial de 700€ a explosé de 300€ et que 100€ de plus, c'est pas rien non plus), ce sera mon premier "vrai" synthé, je ne fais pas collection depuis 20 ans...
                    A mon niveau, je trouve qu'il envoie bien, je n'imaginais même pas qu'on pouvais faire tout ça avec un clavier à l'écoute des quelques démos du net ! En plus, je lui trouve plutôt une gueule sympa (plus que le MoX en tout cas).
                    - Subjective mode off -

                    Comme quoi, "Tout est relatif..." comme disait Albert... et "Chacun voit midi à sa montre..." comme disait Albert (l'autre)
                    Clavi CLP 411 - Yam QY70 - Yam AW16G :roll:
                    Digitech RP7 Valve - TC helicon Harmony G-XT
                    A venir: Krome ? Monotribe ? DAW, nouveau pc, interface audio ... aïe aïe aïe

                    Commentaire


                    • bien dit Mad Dog
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • Envoyé par tinou13 Voir le message
                        bien dit Mad Dog
                        +1 :super

                        Commentaire


                        • Je dirais même plus ! Bien dis Mat dog
                          http://www.myspace.com/escudos

                          config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

                          Commentaire


                          • De plus je suis toujours surpris de ce que font certains musiciens avec que dalle :-/ alors que d'autres ont des Ferrari mais ne savent pas les conduire ou en manquent d'inspirations
                            http://www.myspace.com/escudos

                            config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

                            Commentaire


                            • Envoyé par mend Voir le message
                              De plus je suis toujours surpris de ce que font certains musiciens avec que dalle :-/ alors que d'autres ont des Ferrari mais ne savent pas les conduire ou en manquent d'inspirations
                              C'est vrai aussi, d'ailleurs l'instrument ne fait pas le musicien ni la qualité du morceau qui en découle, même si ça y contribue sur ce dernier point

                              Commentaire


                              • Envoyé par mend Voir le message
                                De plus je suis toujours surpris de ce que font certains musiciens avec que dalle :-/ alors que d'autres ont des Ferrari mais ne savent pas les conduire ou en manquent d'inspirations
                                c'est vrai qu'il y a l'utilisation qu'on en fait aussi.
                                par exemple pour le kronos : c'est super les demos de korg, mais perso, les karma, arpegiateurs, trucs en temps reels, connectivité avec un pc ou ipad, les émulateurs d'analogique, les multiples sorties audios, le sampling, sequenceurs audio, etc... j'en ai aucune utilité. un clavier comme ça, je ne me servirait pas de 10% de ses possibilités.
                                https://www.facebook.com/bynight.rockband
                                http://www.bynightrockband.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X