Le toucher du Korg X50??
Réduire
X
-
Pas tout à fait d'accord sur le prix de la qualité, mais on ne va pas entamer une polémique à ce sujet car, à mon avis, ce problème dépasse largement le cadre de l'industrie pour entrer de plein pieds dans le domaine politique (le forum n'est donc pas très indiqué pour en parler
)
Entièrement d'accord avec toi! Le problème c'est que les contraintes tarifaire qu'on impose à ces gens sont de plus en plus drastiques et c'est ce que je voulais dire en parlant des patrons des usines installées en Chine qui EUX, roulent sur l'or... Mais que les choses soient claires; je n'ai rien contre les chinoisEnvoyé par castorex Voir le messageLes chinois savent fabriquer de très bon produits, cela dépend des contraintes tarifaire qu'on impose...
Dernière modification par chercheurdart, 04 avril 2014, 17h43.
Commentaire
-
Ceci dit j'ai fait un peu le tour des forum au sujet du X50 et je n'ai pas vu tant de gens qui rencontraient des problèmes avec leur synthé... J'ai peut-être mal cherché!?!
Commentaire
-
Beaucoup de gens n'aiment pas le toucher du X50; moi, j'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il faut appuyer au fond des touches ( comme un pianiste quoi ! ) . Le seul défaut du X50, c'est qu'il n'a qu'un effet en insert, alors que les Triton en ont 4...pour le reste, les sons et la qualité sont top, c'est du Korg!
Aussi, le Korg editor sur mac n'a pas été updaté...je ne sais pas l'utiliser sur 10.9. Peut-être quelqu'un a une solution ?
Commentaire
-
Ici il y a déjà quoi faire... mais ce truc semble s'être bien vendu, donc cela explique peut être aussi le nombre de commentaires plus nombreux, et le marché de l'occaz.Envoyé par chercheurdart Voir le messageCeci dit j'ai fait un peu le tour des forum au sujet du X50 et je n'ai pas vu tant de gens qui rencontraient des problèmes avec leur synthé... J'ai peut-être mal cherché!?!
Mais cette petite machine m'intéresse aussi, si vous avez des retours plus rassurant sur sa fiabilité, c'est très tentant.
Commentaire
-
Eh bien non, finalement mon choix s'est porté sur tout autre chose. Je l'explique ici dans mon deuxième post si ça t'intéresse, mais pour résumer, c'est l'UltraNova de Novation que j'ai finalement choisi... Sans pour autant être convaincu par ce choix! Mais cela fera sans doute l'objet d'une autre discussion
Commentaire
-
Si si, je l'ai reçu et c'est un excellent synthé! Là où je ne suis pas convaincu, c'est que j'ai pris l'UltraNova plutôt que le MiniNova (qui sont à peu de choses près le même synthé) pour les touches de taille normale et finalement le clavier ne me convient pas...
Je me demandais donc si je n'allais pas essayer de l'échanger contre un MiniNova qui est plus pratique à trimballer et pour le jeu en live, mais moins pratique pour la création sonore... Je vais quand même attendre un peu et prendre le temps de le connaître avant de faire ça...
A suivre
Commentaire
Relations entre discussions
Réduire
-
par tri_tontonVends pour le compte de Steel Music un Yamaha MX61 + Alim + Manuel d'utilisation Français, très bon état général et cosmétique, 100% fonctionnel,...
-
Canal: Propositions de vente
-
-
-
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire