Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception de mon Kronos 2 73 ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca n'a pas été forcément fait avant emballage.
    Je vois des instruments bousillés tous les jours alors qu'ils sont expédiés dans des cartons triple cannelure, avec des coques polystyrène, suremballage,....
    Vous n'imaginez même pas ce qui se passe dans le transport, surtout quand ça traverse en maritime la moitié du globe.
    Entre les chocs, les vibrations, les gars qui savent pas lire les codes internationaux de chargement et qui te foutent le produit à l'envers, les manipulations entre tous les dépôts....

    Des cartons qui n'ont pas un coup, pas un choc, j'en vois tous les jours. Ca ne m'étonne même plus. Et pourtant les instruments à l'intérieur sont morts !

    Bref, sans réserve, tu as quand même de la chance que le SAV prenne en charge. Bon, là encore c'est pas trop litigieux. Ils se doutent bien que tu as pas joué avec un marteau dessus.
    Mais dés fois ils peuvent chercher la petite bête...

    Courage et patience ;-)

    Commentaire


    • #17
      Merci Thierry pour tes infos,en effet ça laisse songeur,j'ai de suite envoyé des photos au SAV qui m'a de suite tél,pour m'indiquer la marche à suivre pour le retour du colis.

      Commentaire


      • #18
        je pensais pas que la poste etait encore utilisée pqr les magasins en ligne pour ce niveau d'intrument

        Commentaire


        • #19
          Malheur de malheur :deçu incroyable une déformation pareille...

          Mais au final tu as une chance terrible que, sans réserve à la réception, un retour SAV soit accepté !

          Tu peux allumer un cierge ou deux....ou faire un loto ...:super

          Philou
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #20
            Je me console comme je peut en tout cas la structure du Kronos c'est du solide!! Quand je vois le support de touche plié:o

            Commentaire


            • #21
              Vu comment le kronos est enfoncé.faut etre un peu magicien quand meme la pour laisser le carton intact en lui faisant ca.
              Bon courage pour tout ca.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Mouarf, je compatis...
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #23
                  C' est pas possible que le carton ne soit pas abimé ou alors le carton à été remplacer (et c' est pas les pièces dans le carton qui peuvent faire ça).
                  Heureusement que le SAV t' en renvois un autre en bon état (mais dans combien de temps).
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #24
                    je compatis aussi , clair que pour moi l'impact a été fait avant emballage je vois pas trop comment cela pourrai être autrement . bon courage .
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                    Commentaire


                    • #25
                      :-((((
                      Korg Kronos 73 v3.1.3
                      https://www.seraphinpalmeri.com
                      https://fanlink.to/seraphinpalmeri
                      https://fanlink.to/seraphin_palmeri_synth_variation

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas de soucis concernant le retour de ton kronos au SAV? c'est une grande chance pour toi
                        J'espère que le nouvel envoi ne sera pas endommagé... d'ailleurs tu sais déjà pour quand c'est?

                        bon courage

                        Commentaire


                        • #27
                          Retour au SAV sans problèmes ait renvoyé le tout avec les photos des dégâts,maintenant c'est stand-by est-ce réparable ? Les touche sur une octave sont désolidarisées, plus le support sous le clavier enfoncé, ont-ils les pièces de rechanges? J'en doute, si le technicien doit recommander des pièces ça prendra autant de temps que de m'envoyer un neuf soit à la saint glin glin vu que le Kronos n'est quasiment plus dispos en Europe avant juillet,donc suis dans l'expectative, vous tient au courant de l'évolution,merci encore a tous pour votre soutien !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon courage Critop, tiens-nous au courant

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Critop Voir le message
                              Retour au SAV sans problèmes ait renvoyé le tout avec les photos des dégâts,maintenant c'est stand-by est-ce réparable ? Les touche sur une octave sont désolidarisées, plus le support sous le clavier enfoncé, ont-ils les pièces de rechanges? J'en doute, si le technicien doit recommander des pièces ça prendra autant de temps que de m'envoyer un neuf soit à la saint glin glin vu que le Kronos n'est quasiment plus dispos en Europe avant juillet,donc suis dans l'expectative, vous tient au courant de l'évolution,merci encore a tous pour votre soutien !
                              vu le problème j'espère qu'il propose un échange standard..
                              a priori pour ceux qui commandent maintenant les livraisons sont annoncées pour fin Aout.. Tout dépend si les commandes sont anticipées ou s'ils attendent que le client passe commande.
                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon courage,en espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X