Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception de mon Kronos 2 73 ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir a tous! Suis de de retour pour vous annoncer que mon Kronos 2 73 est revenu de réparation,sa fait une semaine déjà,réparation nickel,rien a dire suis tous les jours dessus à découvrir l'ampleur du travail qu'ont peut faire avec ce clavier,c'est juste énorme! Chaque fois que je l'allume c'est un pur bonheur,j'avoue avoir quelques souci avec la gestion des fichiers sur le SSD,que je trouve compliqué,et pas très aisé à comprendre,Dieu merci il y a Kronoscopie qui est un véritable puit d'information et d'aide aux usagers grand merci aux modérateurs pour leurs magnifique travail! A+

    Commentaire


    • #32
      Salut Critop, il a réellement été reparé ou échangé ?

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #33
        Salut philou,il a été reparé c'est même No de série,je pense qu'ils ont changé le support en alu du clavier ainsi que les touches.

        Commentaire


        • #34
          Sacré boulot, vu l'importance des dégats, j'aurais pensé qu'un échange aurait été privilégié

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire

          Chargement...
          X