Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 beaux Radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Méliès Voir le message
    C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu ici, content de te revoir

    Concernant la modif du Home Studio, effectivement, de nouveaux projets (musicaux) arrivent (on verra si ça se concrétise comme il faut) et grosse réflexion en cours pour la suite... plus d'infos d'ici quelques temps.
    il fallait que je décroche un peut,parfois sa fait pas de mal.Fin de saison délicate au boulot,enfin c'est du passer,tous est rentrer dans l'ordre,c'est l'éssentiel.Une nouvelle orientation de carrière,Méliès?

    Pour la vidéo,elle est géniale.Je suis bien content d'en avoir un également.
    Dernière modification par ANTEA, 23 février 2009, 00h31.
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par X-dark Voir le message
      C'est sûr que ça en jette. Je suis curieux d'entendre comment ils sont exploités ensemble.

      All sound is made with Radias III excluded only the start and the final Bang. Radias III is a very good synthesizer for live performance, 24 oscillator 6 ste...



      Perso, je dis que c'est plutôt pas mal... non ?
      V-synth XT - E-MU1212 - Radias r - Roland G8 - Yamaha 01V - Kronos 61

      Commentaire


      • #33
        le morceau fait très vintage, c'est sympa

        perso, je m'y retrouverais pas dans tout ces boutons et potards (j'ai déjà du mal avec mon pitch bend :p)
        YAMAHA W5
        TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
        M3-73 (RADIAS / 320Mo)
        DOEPFER LMK2+

        AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
        BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
        ...

        Commentaire


        • #34
          manifiques superbe ces 3 radias , trés belle démo avec les couleurs c'est génial
          :D
          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

          Commentaire

          Chargement...
          X