Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV1 en pre-commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne te visais pas, mais argumentais que le SV1 ne te convient pas
    (ni pour moi, il me faut un contrôleur MIDI multi-timbral, tel un PC3).
    Hello, World!

    Commentaire


    • #77
      retrouvez mon test complet ICI
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Je ne te visais pas, mais argumentais que le SV1 ne te convient pas
        (ni pour moi, il me faut un contrôleur MIDI multi-timbral, tel un PC3).
        pour tout te dire ça m'embète un peu car g un clavier fatar qui est assez interessant en clavier piano mais qui dit clavier maitre dit expandeurs ,cables etc...J'aime pas trimballer trop de matos en club,donc ou c l'hammond ou alors un clavier lourd quand je joue en pianiste,et le SV1 m'a plu t de suite en toucher et en son ,par contre je me voyais le prendre tout seul et le splitter dans la configuration ou je n'a pas de bassiste .Donc c la seule lacune que je lui trouve .uniquement ds cette configuration. Sur ce,je vous laisse j'ai un morceau à travailler ,"Very Early.".
        Dernière modification par groovy player, 29 octobre 2009, 17h24.
        XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Est-ce qu'un vrai piano/piano électrique/rhode/whurly splitte ?
          Je ne pense pas

          C'est un choix de conception assez surprenant, mais bon...
          ...C'est quoi un Whurly Splitte ?
          C'est comme un Banana Splitte mais avec un Whurly à la place de la banane ? :dents
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #80
            Manu

            Tu ne sais pas si Korg envisage une mini tournée ou une journée expo et démo sur Paris ou Lyon ? sachant qu'il n'y a pas de salon de la musique de prévu avant longtemps et c'est vrai que pour se faire une idée (et essayer dans de bonne conditions ) c'est encore ce qu'il y a de mieux .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #81
              michel est actuellement en tournée mais je ne connais pas son itinéraire. De plus, je ne sais pas si il laissera essayer le clavier. Il est avant tout là pour faire sa démo. Le mieux c'est d'attendre qu'il soit en magasin ... mais faudra être encore patient car toutes les quantités des premiers et 2èmes arrivages sont vendus ! Le troisième est prévu maintenant pour Février. Et je doutes que les magasins en ont en stock de ce fait pour la démo.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #82
                essayer librement en magasin ... pas facile en ce moment,à part chez toi ,je vois pas.
                c'est toujours gênant d'aller essayer autre part en sachant que tu n'acheteras pas là ou tu essais ,sauf si tu es déjà un ancien client . En tout cas moi ça me gêne beaucoup d'un point de vue déontologique.Si j'essaie chez Manu et que les conditions sont favorables ,j'achète chez Manu ,ça me parait un minimum .
                et puis tu sais sur Paris ça a beaucoup changé et pas en bien au niveau des revendeurs .J'ai connu pas mal de monde chez les revendeurs dans les années 80-90 dont certains étaient des amis .Tous sont fermés aujourd'hui et ceux qui restent ne font pas envie ...
                je dois pas être le seul
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #83
                  je comprends quelque part ton côté "déontologique"..!
                  on a tous été un peu "élévé" comme ça,
                  on ne va pas, par principe, essayer un truc quelque part si on sait par avance qu'on ne va pas l'acheter làbas..

                  ceci dit, quand tu vas sur Paris, certains magasins en font leur pub de ce système ..
                  tu rentres, comme il ya beaucoup de monde parfois, tu dis même pas bonjour...OK..! de toute façon les vendeurs sont pris ailleurs...:dents
                  tout est branché, les casques t'attendent, tu essaies, tu te fais ton idée, tu tripottes les potards comme tu veux...
                  1 heure après tu t'en vas comme t'es venu....avec une idée un peu plus précise de la bête, des sons, du toucher etc...
                  ensuite, tu l'achètes où tu veux...
                  eux, ça leur pose pas de problème...ils le savent...!
                  comme ils ont encore pignon sur rue, c'est qu'ils doivent vendre...!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #84
                    t'es philosophe Christian !!! tu as peut être raison ... Mais moi j'ai du mal avec ça .les magasins anonymes , les vendeurs surbookés ,les clients zombies,pas bonjour ,pas au revoir j'arrive plus à rentrer la dedans ,c'est pour ça que préfère les salons
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #85
                      je comprends et respecte...mais tu sais, ils sont tout aussi nombreux à venir me voir, moi par contre, je m'occupe de tous le monde sans exceptions, je passe même parfois plus d'une heure avec un client, je lui explique tout dans le moindre détail et au final, il repart sans dire merci (ou tout juste) et va le commander sur internet pour 50 € de moins !

                      Donc, oui, je comprends bien, mais je ne fais plus d'états d'âmes aujourd'hui car on ne m'en fait pas.

                      Personnellement, je peux me regarder droit dans une glace le matin, tous ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé du temps ne peuvent pas se plaindre car ils ont un service à la carte et personnalisé.

                      Heureusement, il en reste encore qui pensent à moi ou qui veulent récompenser mon travail autrement .......

                      Comme je me dis toujours à ceux qui "me la font" pour 50€ par exemple (ou défois même pour rien !! si, ça existe), je me demande si eux, on leur payez pas le temps qu'ils passent à leur travail !!! Tu pre,ds les musiciens qui galèrent dans les pianos bar ! Eh bien c'est compréhensible de titailler un peut les prix ! mais quand tu passes du temps avec eux, que tu leurs expliques, qu'ils savent qu'en cas de pépins, ils auront un clavier de remplacement et un SAV montre en mains et que malgré tout ça ils te disent, (quand ils le font) que tu es 50 € trop chère, ça me fais mal au coeur car eux, si ils jouent deux heures, ils veulent être payer deux heures point final !

                      Le commerce aujourd'hui c'est n'importe quoi ! Par exemple, au magasin, le plus souvent on m'appel et on me dis : vous le faites combien le clavier XXX !)
                      En gros, je suis un marchand de tapis !!! Même si tu es qualifié, le client il s'en fout ... il veut un prix ! C'est très frustrant de ne pas être reconnu et payé à ta juste valeur, que personne ne me dise le contraire (à part de travailler dans l'humanitaire ....). Tous le monde revendique à juste titre d'être payé pour son savoir et ses compétences, mais dans la vente, t'es un N° et si tu donnes pas le bon chiffre à la fin de tes 2 heures de démos, t'es un con ! tout simplement !

                      Alors oui, je sais très bien de part mon expérience que c'est un peut partout pareil et que c'est le jeu après tout ! mais bon, j'ai du mal à m'y faire !!!

                      Pour en revenir à ta "déontologie", saches une fois de plus que je la respecte .... moi, de moins en moins. Je fais ce métier par passion ! je veux en preuve audiokeys ! Mais crois moi, être un tout petit, basé à la seyne sur mer et arriver à fédérer par mon sérieux, ma passion et mon dévouement une clientèle qui ne veulent que me remercier de ce que je peux leur apporter en matière d'aide, c'est bien plus gratifiant.

                      Bref, je n'aimerai pas qu'on me le fasse ... et pourtant, on me le fait tous les jours ....
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #86
                        Tiens manu, puisque tu en parles, observes-tu à ton niveau un impact sensible de la crise ? Vends-tu un peu moins, beaucoup moins, autant, ou plus qu'il y a 2 ans par exemple ?
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par heid' Voir le message
                          Tiens manu, puisque tu en parles, observes-tu à ton niveau un impact sensible de la crise ? Vends-tu un peu moins, beaucoup moins, autant, ou plus qu'il y a 2 ans par exemple ?
                          Alors, ...... bon, normalement, je ne communique pas sur ce genre de sujets mais je vais faire une exception

                          Dans la musique, il y a des périodes dites creuses et des plus fastes.

                          Par exemple, la rentrée (septembre - Octobre) sont des périodes fastes du fait des rentrées de conservatoires et d'écoles de musiques.

                          Et pour les périodes creuses, on va dire que Janvier - Février ... en font parti. En cause, l'après noël, les impôts etc ....

                          Alors, pour les périodes fastes, il n'y a pas beaucoup de changement par rapport à la crise. Même si la période de la rentrée n'est pas encore fini, les partitions, les locations et achats se portent bien. Ni plus, ni moins.

                          Par contre, les périodes creuses sont ..... plus creuses !

                          Un phénomène un peut à part, c'est Noël. Là, les achats sont très longs à se décider. En général, c'est tout à la dernière minute ! Contrairement à avant ou c'était plus étalé, depuis la crise, c'est tout au dernier moment !

                          Alors maintenant, je ne suis pas analyste pour décrypter avec précision ces constatations et l'heure du bilan n'a pas encore sonné mais dans l'ensemble, on peut dire que ça se maintient et qu'il n'y a pas grande différence par rapport à avant la crise.

                          Ah oui, pour ce qui est des ventes sur audiokeys, vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance chaques années, et c'est pour moi un signe très fort que je ne prends pas à la légère. Comme quoi, il ne faut jamais mettre tout et tous le monde dans le même panier. Même si pas plus tard que tout à l'heure, un membre dont je tairai le pseudo (car c'est son droit le plus absolue) va aller acheter son clavier ailleurs pour une différence de 50 € .... C'est bien la preuve que c'est tous les jours que je me trouves confronté à ça. Mais je l'accepte, vous connaissez mon fonctionnement qui n'a pas changé depuis presque 9 ans maintenant, on est pas obligé d'acheter à sun music new pour bénéficier des avantages d'audiokeys.

                          J'éspère avoir été assez clair dans mes explications

                          Juste un petit mot sur mon message plus haut, surtout pour Jo, je voulais préciser à nouveau que ce n'était pas une attaque contre toi mais une simple constatation de ce que je vis au quotidien et donc, il faut le prendre comme une simple analyse de la réalité du commerce aujourd'hui, surtout quand on est pas un gros magasin de 500 employés et dans une ville moins populaire que les "gros" magasins.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci pour ta réponse
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              Ah oui, pour ce qui est des ventes sur audiokeys, vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance chaques années, et c'est pour moi un signe très fort que je ne prends pas à la légère.
                              C'est largement justifié et mérité
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #90
                                merci
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X