Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SV1 en pre-commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu es a combien de temps en délai de livraison?

    Commentaire


    • février
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • Ah oui quand même. C'est du à une forte demande ou à un manque en approvisionnement ?

        J'espère qu'au vue du succès (très probable) Korg ne va pas décider une augmentation des tarifs d'ici qqs mois ...

        Commentaire


        • oui, j'en avais déjà parlé !

          j'en ai un qui dois arriver en janvier et après, ce sera février. Donc, pour les commandes, n'hésitez pas car ça s'allonge .......
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • bon, je sais ce qu'il me reste a faire

            Commentaire


            • Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
              bon, je sais ce qu'il me reste a faire
              Ouaip, préparer le chéquier ou faire chauffer la CB !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • un chti coup de fil d'abord à qui de droit, pour accelerer le mouvement fevrier mars, trop loin.... j'ai besoin avant, sinon, je devrai faire la tournée avec le rhodes et le wurly et quand le sv1 arrivera....ce sera trop tard...système demerde en cours!!!

                Commentaire


                • Petits details graphiques trouvés sur un site allemand (TastenWelt.de) :





                  http://www.tastenwelt.de/test_korg_sv-1.0.html
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • Je l'ai essayé ce matin il est bleufant ce clavier, d'une sonorité incroyable :super on est retrouve une très belle sonorité de supertramp, de génésis ou de steeve wonder, il est MAGNIFIQUE !!!!!
                    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                    Commentaire


                    • ma copine Audrey Maellis vient de craquer aussi

                      Commentaire


                      • On ne peut que craquer devant ce clavier mais toujours le fric pour faire l'acquisition qui manque !!:oups
                        Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                        Commentaire


                        • pas de nouvelles de la màj qui devait arriver pour améliorer la dynamique?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X