Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande démos nord g2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois savoir que dans Origin(s) de Anasazi (cf. http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=13586 ) il y a du G2 d'utilisé. Ca sera pas des démos isolées, mais tu peux demander à KMO2 pour quels passages il l'a utilisé.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Tiens Fix, voici un exemple de page où on trouve 17 exemples audio (de Bob the dog); il y en a plein sur electromusic; pour cela, il faut simplement regarder si les utilisateurs ont posté des mp3; j'espère que ça répondra à ta demande

      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #18
        ok:D
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fix77 Voir le message
          ok:D
          T'as vu, ça sonne ! Tu es intéressé par le modular G2 ?
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #20
            OUI par le g2 engine pour agrandir la palette sonore , cela dit je suis bien équipé...
            en ce moment, j' utilise massive et commence timidement a m' initier au synthé de camel audio alchemy , le fait de pouvoir importer des wav dans le alchemy est carrément géant comme concept , je vous conseille d 'essayer la démo!
            Dernière modification par fix77, 06 mai 2009, 17h49.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fix77 Voir le message
              OUI par le g2 engine pour agrandir la palette sonore , cela dit je suis bien équipé...
              en ce moment, j' utilise massive et commence timidement a m' initier au synthé de camel audio alchemy , le fait de pouvoir importer des wav dans le alchemy est carrément géant comme concept , je vous conseille d 'essayer la démo!
              L'engine est un bon choix; si tu le prends, essaie d'en trouver un avec l'extension DSP pour bénéficier du maximum de polyphonie. Je vais jeter une oreille à alchemy
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #22
                hop, j'arrive à la bourre. En réponse à ça:
                Un peu comme l'excellent démo vidéo du V-SYNTH XT réalisée par le non moins excellent ******** ? Ah ouais ça serait super ça, mais au fait Cooyte a un G2 maintenant que j'y pense allez une petite vidéo de plus Laurent ? merci d'avance
                D'abord, Mossieur, j'ai un G2X, hu, hu, hu (rire du snobinard). Je l'adore, que dis-je, je le vénère. Il est malheureusement trop souvent éteint car il faut lui entrer dans les entrailles pour lui extirper des choses, mais ça sonne.

                Une vidéo, bof...Certes, on est étonné par l'interactivité du clavier la première fois qu'on le voit. J'avais d'abord eu un G2 Engine, et je ne m'attendais pas à voir circuler les petites diodes matérialisant les step séquencers, ni les diodes qui cerclent les potards et réagissent aux modulations. Donc, il y a quand même des choses à montrer, y compris sur l'éditeur. Mais bon, je pense qu'un bon MP3 haute qualité est aussi intéressant.

                Si j'ai 1/4h de glandouille ce WE, je m'y colle, tiens, j'en suis capable.

                Commentaire


                • #23
                  fix, j'ai baclé une démo à 200 à l'heure. Elle arrive
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • #24
                    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande


                    Pas de retouche, j'ai pris pas mal de patchs de ma banque, + à la fin, des noodles de blue hell, le dieu du modular, à partir de 6'33''; la première partie, ça part dans tous les sens, j'ai pas trop cherché à faire un truc "démonstratif". A+

                    PS : des fois, c'est un peu fort, faut baisser le volume
                    Dernière modification par heid', 08 mai 2009, 09h21.
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par heid' Voir le message
                      http://dl.free.fr/rPe9sbD0U

                      Pas de retouche, j'ai pris pas mal de patchs de ma banque, + à la fin, des noodles de blue hell, le dieu du modular, à partir de 6'33''; la première partie, ça part dans tous les sens, j'ai pas trop cherché à faire un truc "démonstratif". A+

                      PS : des fois, c'est un peu fort, faut baisser le volume
                      Eh ben, si fix ne craque pas avec ça... pas mal du tout Heid', il y a un peu tout ce qui permet de donner une p'tite idée de ce dont est capable cette petite bête rouge :good
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Heid.

                        Puis-je me permettre une observation? Je pense que ta démo ne donne un aperçu partiel de la machine. Tu as très bien restitué le côté "Noddle" du G2, qui en est l'un des aspect les plus intéressants, on voit que c'est le côté de la machine qui te botte le plus.

                        Mais tu as un peu éludé l'aspect Virtual Analo de base (moins original, mais qui intéresse par mal de monde), ainsi que la FM qui est très bonne sur le G2, ainsi que l'utilisation en tant que processeur d'effet temps réel, ainsi que tous les stepsequenceur (le G2 peut être une formidable Beat box!). Partages-tu mon point de vue?

                        Mais c'est clair que ta démo donne un très bon aperçu d'une des nombreuses possibilités de la machine, ça, c'est clair.

                        Et merci, car on n'est pas de trop à faire des petites démos de notre matos.

                        Commentaire


                        • #27
                          thx méliès; tu ne le regrettes pas trop ?
                          Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Merci Heid.

                          Puis-je me permettre une observation? Je pense que ta démo ne donne un aperçu partiel de la machine. Tu as très bien restitué le côté "Noddle" du G2, qui en est l'un des aspect les plus intéressants, on voit que c'est le côté de la machine qui te botte le plus.

                          Mais tu as un peu éludé l'aspect Virtual Analo de base (moins original, mais qui intéresse par mal de monde), ainsi que la FM qui est très bonne sur le G2, ainsi que l'utilisation en tant que processeur d'effet temps réel, ainsi que tous les stepsequenceur (le G2 peut être une formidable Beat box!). Partages-tu mon point de vue?
                          Absolument d'accord; c'est exactement ainsi que j'utilise le G2. Plus comme un laboratoire de recherche (comme un modulaire analogique). Ce qui me plait, c'est la programmation/triturage/recherche (peut-être plus que la musique d'ailleurs). Le G2 est à la fois un instrument de musique, et aussi un laboratoire d'expérimentation. C'est pour ça qu'on l'aime tant :dents

                          Si j'ai le temps, j'essaierai de faire une 2ème démo avec les autres patchs virtual analog, FM, Beat box, etc ... (je trouve toutefois qu'ils présentent moins d'originalité par rapport aux autres machines, mais une démo complète du G2 doit évidement les intégrer). Ou bien alors coyotte, tu la fait, comme ça, fix aura un aperçu global ?
                          Dernière modification par heid', 08 mai 2009, 09h50.
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par heid' Voir le message
                            thx méliès; tu ne le regrettes pas trop ?
                            Si... :larmes

                            Mais bon, je dois me faire une raison... je redécouvre les joies très simples de la partie synthé de mon Nord Stage, qui, avec quelques effets, peut donner aussi de belles choses... quoique beaucoup moins complexes forcément... Je me servais beaucoup du G2 comme processeur d'effet... je rentrais la sortie du NS dedans et je pouvais moduler et complexifier le son à volonté, c'était sympa.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Je me servais beaucoup du G2 comme processeur d'effet... je rentrais la sortie du NS dedans et je pouvais moduler et complexifier le son à volonté, c'était sympa.
                              C'était sympa (poème improvisé) :

                              C'est un temps révolu,
                              Aujourd'hui qui n'est plus,
                              Tu avais un G2
                              Tu étais moins neuneu,
                              Mais avec ton nord stage,
                              Qui est rouge et non beige,
                              Tu fais de la synthèse,
                              Et c'est très bien Thérèse

                              C'était sympa, na-na-na
                              C'était sympa, na-na-na

                              :dents:dents:p:p:arrow::arrow::arrow:
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par heid' Voir le message
                                C'était sympa (poème improvisé) :

                                C'est un temps révolu,
                                Aujourd'hui qui n'est plus,
                                Tu avais un G2
                                Tu étais moins neuneu,
                                Mais avec ton nord stage,
                                Qui est rouge et non beige,
                                Tu fais de la synthèse,
                                Et c'est très bien Thérèse

                                C'était sympa, na-na-na
                                C'était sympa, na-na-na

                                :dents:dents:p:p:arrow::arrow::arrow:

                                Excellent Heid' ! :dents
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X