Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : Boudé par Keyboards Recording ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    ben elle en ligne ici, j'ai mis le lien dans le sujet V-synth XT, mais je peux vous le remettre là:



    Mais si ça vous dérange pas, lachez vos com (comme disent les jeunes) dans le sujet de l'autre fois.
    Oui je viens de voir le lien dans l'autre thread, ayé je l'ai téléchargé avec un débit de 750 ko/s Merci encore

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par eikyô Voir le message
      KR reçu aujourd'hui et effectivement le test tant attendu est enfin arrivé, un an après les premiers FG disponibles en France, il était temps Par contre je ne suis pas certain que l'on puisse parler de "test" :dents
      Comment ça "Un an après!!!" je croyais qu'il venait de sortir, telle que présenté dans notre chère magazine :dents. D'ailleurs, j'ai déballé le mien, tout neuf, il y a seulement quelques jours .
      Et dire qu'avant AK, nous nous referions à Keyboards pour les sorties de Matos et leurs tests.
      Y'en a un qui avez parlé de caracteristiques techniques mises en forme ou un truc dans le genre. Eh ben, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti à la lecture de cet article. Je reste abonné comme beaucoup d'autres car c'est le seul en France mais je me dis de plus en plus qu'il n'en vaut plus la peine
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par coyote14 Voir le message
        J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

        La bonne: on l'a, notre test du Fantom G.
        La mauvaise: il est relativement nul.

        Voilà, voilà...
        Ca fait bien longtemps, que je n'avais pas lu de KB, mais là, je n'ai pas résisté.
        Du coup, je crois que j'avais mal compris le message. Je pensais que c'était le Fantom qui -d'après l'article- était nul. En fait, c'est l'article lui-même qui présente peu d' intérêt.

        A ce sujet, j'ai mis en ligne mes propres "essais" (musicaux) du FG en ligne (voir ce thread)

        Commentaire


        • #64
          Oui, bien sûr que je parlais de l'article, pardon de n'avoir pas été assez explicite.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            Oui, bien sûr que je parlais de l'article, pardon de n'avoir pas été assez explicite.
            Il n'y a pas de mal; c'est moi qui ai le "cerveau lent" (léger, le calembour...)

            Commentaire

            Chargement...
            X