Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craqué!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    merci c'est un expendeur et c'est un xv 5080 j'ai craquer désoler :dents

    je vous ferais un petit commentaire dessus.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      Merci Pap'!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Félicitations Ropart ! On attend les photos et les démos :dents !

        Commentaire


        • #19
          Pas de soucis!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            Alors tes premières impressions ? :D

            Commentaire


            • #21
              Fred,j'ai posté mon chèque vendredi ,avec le 15 aout......je pense le recevoir pour jeudi/vendredi!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ropart Voir le message
                Fred,j'ai posté mon chèque vendredi ,avec le 15 aout......je pense le recevoir pour jeudi/vendredi!
                Ah ok je pensais que tu l'avais déjà bon plus que quelques jours à patienter alors :D

                Commentaire


                • #23
                  oui;dans qqs jours je me mets à l'allemand......à quand un synthé espagnol??
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ropart Voir le message
                    oui;dans qqs jours je me mets à l'allemand......à quand un synthé espagnol??
                    Si c'est pour le manuel, j'avais imprimé la manuel anglais du Blofeld

                    Commentaire


                    • #25
                      grrrrr......rien reçu aujourd'hui.....
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        rhoo... t'es pas patient non plus :dents
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27
                          normalement demain...j'ai appellé la boutique!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai reçu le blofeld aujourd'hui à midi.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .........sauf que......................................voila,c'e st la version expandeur que j'ai reçu et non pas la version clavier.........!!!!!!!
                            je me suis senti bien seul en prenant le colis dans mes mains.
                            je viens d'appeller le magasin, ma commande part en chronopost dès cette après midi,et dans mon colis,je trouverai un bon de retour pour l'expandeur de ce midi!!
                            Un peu déçu,mais bon,il y a plus grave dans la vie!
                            je vous tiens au courant dès que je reçois le "bon" colis!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est la tuile ça !

                              Tu savoureras doublement quand tu l'auras reçu !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas très sérieux tout ça !

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X