Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4200€ plus tard... (Montage M7)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Bonsoir, alors effectivement, le mode MIDI ou song lineaire, c'est pas ça, je n'arrive pas à avoir les possibilités du mode pattern, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé dessus, je me rappelle pourquoi maintenant, disons que c'est pour enregistrer une idée qui passe par la tête sur l'instant voyez le comme ça, rien de plus à attendre, pas pour construire un morceau.
    Mon conseil, travaillez en mode pattern, là on peut bosser convenablement (sans avoir toutes les possibilités d'édition d'un DAW ou d'autres séquenceur hardware), rajouter des pistes comme on veut sans effacer les autres. Après deux sessions de formation Master Class Moessieurs faites lundi et mercredi sur MODX+ avec les arpèges et le mode pattern, c'est clairement là qu'il faut aller également sur le Montage M pour construire un morceau, on peut ensuite chainer et transformer en song.
    Bonjour PapaPhoenix : Est ce qu'en mode pattern on dispose du mode d'édition au niveau de chaque Event/Note ?

    Est ce que finalement, si on fait un pattern avec le nombre de mesure nécessaires à la chanson ( ou avec un chainage de quelques patterns à la limite ) , on se retrouve avec un séquenceur équivalent aux anciens modes song MOTIF ?
    Motif XS8, avec bientôt : 1GO de RAM et 1 ou 2 pédale FC3

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Toinebdr Voir le message

      Bonjour à tous,

      Dois-je comprendre qu'on n'a toujours pas de séquenceur comme on avait sur les MOTIF XS/XF ?
      Non.
      C'est plus cher...
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire

      Chargement...
      X