Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouveau KeyB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    réponses le 6 septembre prochain et ensuite je pars en tournée jusque fin octobre avec le proto si tout est ok ..pas une tournée de promo keyB, mais une trounée du trio piranha en italie, croatie, suisse, france avec mes compères marsico et rossi, dates et lieu sur hammond and co et pour ceux qui regardent les télés italiennes, on en fait 2 là bas j'essayerai de vous les communiquer mais pas évident car je sais qu'on enregistre les emissions a milan le 17 et 18 oct mais je ne sais quand ça passe....pas grave, l'important c'est la musique, la promo, c'est l'emballage

    Commentaire


    • #17
      Le 6 Septembre 2009 ?

      Bonne tournée mon p'tit Bruno, bon courage.
      Pourrais-tu me redonner le nom de la ville exactement, dans laquelle vous allez jouez près de Lyon le "23 Octobre il me semble" . Sais tu aussi dans quel département ça se trouve ?
      La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
      KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
      K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

      Commentaire


      • #18
        6 octobre pardon, sinon c'est sur hammondandco avec tous les détails

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
          6 octobre pardon, sinon c'est sur hammondandco avec tous les détails
          Le 26 Octobre en fait près de genève.
          Mince alors, je n'ai pas eu le reflexe hammondandco ....merci
          Dernière modification par jacques de lyon, 05 octobre 2008, 09h11.
          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

          Commentaire


          • #20
            je crois qu'il faut réserver, demande donc à Klaus G, il connait bien le lieu et l'organisation

            Commentaire


            • #21
              nous sommes le 6 ocotobre et elvio previati (concepteur du keyB) sort de chez moi il y a une heure, mais je ne vous en dirai pas grand chose, sinon qu'il sera présenté officiellement en france mi novembre et certainement avec moi pour les showcase, qu'il est équipé d'un dsp avec encore de nouvelles possibilités, dont celle de parametrer soi m^meme beaucoup plus d'éléments que precedemment, avec un petit soft et un ordi sur la prise usb.

              il y a bien sur d'autres choses que je ne peux dire de suite à la demande d'elvio, mais sachez que pour le son, à part un réechantillonnage du click, c'est idem au keyB N°1, et pour cause, c'est un clone du B3 et on ne change pas le son du B3 ...logique.

              il sera maintenant livré directement en fly case, c'est plus costaud...et pour les tas de petits trucs en plus, rv en novembre lors des présentations ou ici.

              de toute façon je ferai une video de la bete quand nous tournerons avec lui que vous pourrez telecharger, afin de vous faire une idée de ce modele.

              sachez que Hammond sort aussi son newB3 II mi novembre avec qq ameliorations mais c'est la fin du click trop fort et des claviers un peu secs, on retrouve maintenant le feutré du B3 ou du XK3c, j'attends les essais que je dois faire en novembre en hollande, mais ça ressemble quand même terriblement au XK3c dans une caisse de new B...et le prix qui va avec, pas loin de 15000 euros tout inclut, sachant que c'est un trés bel instrument..aussi.

              quel plaisir d'avoir plusieurs marques qui jouent avec l'excellence, la concurrence a du bon et fait progresser tout le monde

              Commentaire


              • #22
                Superbe tout cela,
                concernant le New B3 II, c'est un nouveau modèle ou le prix tombe de 22 à 15 Keuros ???
                Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                Commentaire


                • #23
                  B3 II portable

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oui ! je me disais aussi.... :-))

                    Concernant ma nouvelle acquisition du XK3c : Petit avis :

                    Je suis ravi du Xk3c.. je vais d'ici peu charger ton set que tu as mis en ligne pour voir...enfin....entendre....

                    En tout cas, c'est le jour et la nuit par rapport au XB2 que j'avais !
                    Mais quelque chose le sépare du B3 que j'avais... un "je ne sais quoi..."...une espèce de vie....

                    Quoi qu'il en soit :

                    Le toucher est très agréable, les potards assignables très intéressants ( je les ai assigné pour les Equ et reverb).. j'ai trouvé le son que j'aime de Mc Griff dans sa période Funky avec la distortion..D'ailleurs fort sympa...

                    Tres bonne idée la possibilité de changer de couleur de lampe suivant les fréquences.

                    Leslie tout a fait correcte ( je m'attendais à bien pire !)

                    Les presets, quand on les utilise comme moi, super...

                    Les menus tres intuitifs...

                    Les Manuels bass selectionnables sur MG et paramétrables : super.

                    Les moins : j'aurai préféré des boutons pour percu et chorus comme le B3 ou KeyB, plus gros et moins rapprochés.

                    Bref, vivement le Lower :-))

                    Je suis ravi de mon choix.

                    Et le fait qu'il soit monoclavier me plait bien afin de ne transporter que 19 kg pour un petit gig ou un boeuf à la sauvette.
                    (Mais attention tout de même : Qui vole un boeuf, vole un oeuf....mais ça ..c'est une autre histoire....que l'on développera une autre fois...)

                    Bref, je me suis fait qq frissons et ça c'est bon signe :-))

                    Roy

                    P.S : Petite question pour Bruno : comment se fait il qu'en selectionnant le "soft" des percus, je me retrouve avec plus de distortion ???
                    Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                    Commentaire


                    • #25
                      bizarre ça le fait pas chez moi....reinitialise

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens de réinitialiser ( c'est bien défault settings ?) :
                        Donc :
                        un accord avec la disto , Si je mets la percu Third ( ou second): le volume est moindre et donc la disto aussi
                        Si je rajoute la soft : je retrouve le volume initial (cf sans percu) avec la disto plus forte !
                        Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                        Commentaire


                        • #27
                          ok je regarde de mon coté avec hammond s'ils connaissent ce problème

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah zut ! C'est donc un problème !,:larmes ??
                            Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                            Commentaire


                            • #29
                              à première vue, ça me semble être normal... quand tu mets la percu forte, le volume du upper baisse ; mais c'est paramettrable.. c'est idem sur un b3... et la percu soft fatalement va de paire avec le volume upper un peu plus fort.. dans tes menus, tu peux demander à ce que le upper reste à son niveau d volume normal même en mode percu....
                              bien entendu, la disto accentue c'est écarts de volume.. vérifie mais je crois être dans le vrai... et si je me trompe... bouhaaaa

                              Commentaire


                              • #30
                                Que le niveau diminue avec la percu, comme un B3, je comprends mais pourquoi le niveau revient à l'initial avec soft enclenché ? ce n'est pas logique au fond ??

                                P.S : autre point génial sur le XK3c : la compact flash : tu te fais tes prestes and co et tu n'as plus qu'à demander la loc du Xk3c et venir les mains dans les poches et dans la poche une carte compact flash !!!

                                Effectivement si on enlève cette option il n'y a pas de diff de niveaux mais pourquoi le fait d'appuyer sur soft le niveau redevient normal ??
                                Dernière modification par roycool, 06 octobre 2008, 19h24.
                                Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X