Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouveau KeyB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bruno,

    C'est un vrai piège ton set ... !!!!

    Une fois installé, on a beaucoup de mal à en sortir : les "real B3" amènent beaucoup trop de fuites..
    Interprètes, Éditeurs, Producteurs, ce site vous est dédié :http://www.roykar.com

    Commentaire


    • #47
      d'ou mon choix clean

      Commentaire


      • #48
        allez un peu de nouveau sur le keyB, les mises à jour vont commencer en février pour les modeles anciens et actuels...et a francfort, Elvio préviati presentera le nouveau keyB sur lequel les demos seront faites par Joey defrancesco, Alberto Marsico et ma pomme du 1 au 3 avril.

        Ce nouveau keyB sera le meme en possibilités et sons que l'ancien mis à jour, mais il disposerait....des presets touches noires qui peuvent aussi se transformer en ajout d'une octave avec une manip.

        Donc, à part les presets, ancien ou nouveaux keyB , ce sera identique ....et cela est à saluer, j'aurai aimé que nos amis de chez Hammond proposent la même chose pour passer le XK3 en c moyennant une certaine somme.....mais bon, question de marketing, il est parait il plus interessant de faire remplacer l'instrument.

        Je crois pour ma part que ça met surtout sur le marché un paquet de XK3 en vente d'occaz qui viennent à la place de ventes de XK1 voir même de XK3c....

        Pour ma part, j'aurai pris le XK3c (bon ils me l'ont offert ok...contre un travail d'ailleurs...) et j'aurai gardé le XK3 pour les repett ou le travail ...et idem pour le newB3 car, celui qui a payé son instrument 16000 euros il y a 3 ans, aurait certainement aimé le mette à jour..

        Ah les marchés, le commerce, nous les zicos, on est un peu hors de ces coups là

        Avec les XK1...3c....Clavia....Keyb...et autres B4 et VB3, ça se passe plutot bien pour l'orgue en ce moment et, ce qui n'était encore qu'un patch il y a qq années redevient un instrument à part entière....good news

        Commentaire


        • #49
          presque toutes les maj sont maintenant faites et les nouveaux keyB déchirent totalement....j'ai du mal à le quitter

          allez, j'espere bientot pouvoir vous donner le lien d'une demo en français...le temps de réaliser la chose, semaine prochaine je pense

          Commentaire


          • #50
            Salut Bruno
            Vivement la semaine prochaine alors.:D
            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

            Commentaire

            Chargement...
            X