Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Pour les parisiens et les proches, le salon de l'orgue hammond se tiendra le 20 juin a paris de 12H a 0H au lycée rené cassin dans le 16eme, c'est a la fois, les 10 ans de ce salon et les 75 ans d'hammond.
la plupart des clones seront aussi présents avec des démos et l'entrée est libre et gratuire, j'y serai comme tous les ans et ce serait une occasion de se rencontrer.
Le proviseur du lycée (jean claude, l'homme à la pipe) est un vrai passionné et fait cela chaque année juste pour le fun....qu'il en soit encore remercié.
on y croise quasiment tous les organistes connus ou moins connus....ambiance chaleureuse garantie et point de commerce là dessous....juste la musique
Bien que n'étant pas tout près de Paris, si je puis m'y rendre ce jour-là, ce sera pour moi un plaisir de te rencontrer et d'écouter de la belle musique.
185, Avenue de Versailles 75016 Paris
Tu prends la ligne 9 jusqu'à Porte de Saind Cloud et tu remontes l'avenue de Versailles à pieds.
J'y serai moi aussi
heureux de t'accueillir là bas...mais c'est bruno, pas michel
Il à oublié le "i" notre ami joche peut être :je sors
Merci pour cette information, tu es le premier à avoir annoncer cette date.
J'espère qu'il ferra beau comme l'année dernière, j'en ai un super souvenir.
Pour ceux qui veulent découvrir ou bien essayer des instrument récents et vintages mais aussi renconter des organistes sympa et tallentueux comme Bruno c'est l'occase, Oyé venez nombreux...
On va faire notre possible pour venir à cette manifestation plutôt cool .
Pour les 10 ans du salon à René Cassin les organisateurs devraient mettre le paquet cette année c'est l'occasion :D.
Tu viens aussi cette année Klaüs G. ???
La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good
et adoré de tout le lycée...ça existe....le 13 a remplacé le 20 car avec la fete de la musique le 21, nous étions tous un peu embetés avec ça, vu que le salon se termine rarement avant OH00/1H du mat, avec les jams etc etc....et le lendemain, pas mal d'organistes présents doivent etre aux 4 coins de la france pour la fete annuelle.
pour en revenir au proviseur...qui prend sa retraite cette année(ce sera donc le dernier salon hammond)....je n'ai pas assez de mots pour décrire ce personnage exceptionnel...en tout, et humainement particulièrement...yzont cassé le moule!!!!
Sauf circonstance insurmontable (cataclysme, tornade) j'y serai, bien entendu.
super.
Merci pour l'info qui concerne le changement de date Bruno, le 13 Juin ça roule pour nous surtout si c'est le dernier salon il faut absolument pas rater cette superbe manifestation, (gratuite qui plus est, c'est rare de nos jours) autour de l'orgue Hammond .
Dernière modification par jacques de lyon, 03 mai 2009, 09h49.
La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire