Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • madmix
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Comme si le pdf avait "rétrécit" l'ensemble.....
    c'est exactement ça !
    j'ai bricolé un peu pour agrandir la pochette ça se voit pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour l'instant, non.
    Mais j'ai essayé le pdf chez moi, il y a en effet un pb, alors que l'impression directe de mon fichier photoshop est nickel.

    Comme si le pdf avait "rétrécit" l'ensemble.....

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    J'ai mes gabarits "aux petits oignons"
    comme je te l'ai dit il n'y a que quelques millimètres !!
    tu n'as pas eu d'autres "réclamations" sur les dimensions de la pochette ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui oui, tout est pris en compte, ce n'est ps ma première pochette.
    J'ai mes gabarits "aux petits oignons"
    Par contre, c'est la 1ere fois qu'il y a un soucis avec le pdf...

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Ahhh ?
    J'avais fais l'essai avec le source et y avait pas de pb...
    Y a peut-être eu un pb lors de la génération du pdf...
    Je peux faire des jpeg comme ça il suffira de le glisser dans un soft de pochette et ça s'adaptera tout seul...
    il n'y a pas beaucoup, quelques millimètres. si personne d'autre a eu ce problème ça doit venir de mon PC.

    Envoyé par LDreaver Voir le message
    Une question bête est-ce que tu as compté la taille de la tranche pour la pochette ?
    la tranche de la pochette arrière ?
    moi je parle de la pochette avant la tranche est minuscule.
    ou alors je ne vois pas de ce dont tu parles...

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Une question bête est-ce que tu as compté la taille de la tranche pour la pochette ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ahhh ?
    J'avais fais l'essai avec le source et y avait pas de pb...
    Y a peut-être eu un pb lors de la génération du pdf...
    Je peux faire des jpeg comme ça il suffira de le glisser dans un soft de pochette et ça s'adaptera tout seul...

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    j'ai imprimé la pochette et je pense que les dimensions ne sont pas exactes. il manque quelques millimètres à la pochette avant et à la rondelle CD, je n'ai pas vérifié le reste.

    est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Il est prévu de faire une page internet pour l'album, on pourra donc y mettre sans probleme plus de choses que sur la pochette
    Après tout pourquoi pas? ça libérera de l'espace dans le livret et ça incitera ceux qui ont aimé l'album à venir se joindre à nous.

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Moi je pensais qu'il suffisait simplement d'agrandir un peu la police, quitte à agrandir les cadres (qui sont bien espacés), là ça passerait je pense.

    Je trouve simplement ça bien de garder toutes les informations sur le livret, dans l'hypothèse où on grave plusieurs cd avec pochette et livret et qu'on les donne autour de nous

    (ps : merci pour le changement d'avatar)

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Il est prévu de faire une page internet pour l'album, on pourra donc y mettre sans probleme plus de choses que sur la pochette.
    Pour le CD,on le mettra en circulation en effet sous forme de Cd-Rom, donc là aussi, aucun probleme a rajouter des choses.

    Conclusion : si ca permet de libérer l'espace nécessaire, on retire les listes de matos de la pochette, c'est dommage mais pas vital non plus.


    Pour la lisibilité, moi ca va dans l'ensemble, juste un peu de mal avec le lien web (peut etre dû au gras appliqué sur la police qui est en petite taille ?)

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Merci ****** pour ton super boulot, avec une loupe, ça le fait t'inquiètes pas !

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    ...Mais le reste ? le pseudo/nom ? le titre de la compo ? le lien web ?
    Cela me parait ok à part peut être le lien un peu flou (mais comme je suis bigleux)

    Je vais imprimer tiens pour voir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, après le boulot, après le boulot à la maison, me voici pour mon 3ème boulot de la journée !!

    Alors...

    Oui, des fois j'ai laissé la marque, des fois non, c'est suivant si vous avez été très bavards et si vous avez une liste de matos à faire pâlir nôtre JMJ !!

    Je viens d'avoir une idée pour simplifier l'intérieur, idée très proche de celle de Voyageur.

    Comme le CD fait 1h52, il sera forcément gravé comme CD-Rom et non en CD-Audio ; donc en plus de 27 mp3, on peut aussi y mettre un fichier txt (ou word ou pdf) avec une liste détaillé du matos (avec toutes les marques).

    Comme ça, ça allège le livret intérieur, non ?

    Question à ceux qui on fait un test d'impression :

    Ok, la liste du matos (en italique) est illisible.
    Mais le reste ? le pseudo/nom ? le titre de la compo ? le lien web ?

    Laisser un commentaire:


  • Ishvara
    a répondu
    Je refais mon message car ayant lu trop vite j'ai mal répondu le premier coup. D'accord donc avec ces remarques. Le "s" étant effectivement incorrect au niveau grammatical sur "coeur" et s'appliquant tout à fait pour discussionS au pluriel.

    Sinon impeccable bravo encore ****** pour ton travail

    Histoire de pinailler je dirais que des fois dans le matos utilisé et notamment les VSTi, la marque des dits instruments apparait parfois et parfois non.
    N'est-il quand même pas mieux de la mettre ? Car il y a peut-être des homonymes dans ces instruments.

    De même dans le texte de présentation, j'aurais ptet (mais ce n'est qu'un point de vue) ajouté brièvement quelques mots montrant que c'est une large palette de styles musicaux qui est présentée.
    Le point commun étant bien sur la réalisation via des moyens high-tech mais ne se limitant pas à de la musique au "style high-tech", au contraire chaque musicien apportant un peu son univers musical.
    Certes les gens le découvriront bien en écoutant, mais c'eut pu être pas mal de l'introduire.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X