Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    merci, merci :oops: :oops: :oops: :oops:

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Je pense également que les titres devraient être mis dans un ordre aléatoire parce que par ordre alphabétique, c'est quand même moche..

    Bien sur, l'ordre sera respecté sur le livret sinon ça n'a aucun sens !

    Et je vote aussi pour la pochette de ******, qui est vraiment très pro et très jolie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Ca sera principalement la derniere proposition, avec un peu d'aléatoire quand meme car il y a pas mal de morceaux.


    Bon les enfants, je ne vous cache pas que je suis très pessimiste pour la mise à disposition dimanche... je n'ai pas encore tous les morceaux, ils faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co), je n'ai pas récupéré toutes les infos sur les auteurs pour mettre dans les livrets, le travail sur la pochette avance bien grâce à vous mais on n'est pas encore pret non plus vu qu'on n'a pas toutes les infos de ce qu'on va mettre dedans... etc...
    Bref, on va voir, mais je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience un tout petit peu avant d'arriver à la mise en ligne. :?
    Si on de définit pas un ordre dans les morceaux, quel sens aura la liste au dos de la jaquette ???
    Quelqu'un qui voudra écouter sera dira "pff, les titres sont même pas dans le même ordre que sur la pochette)..

    On peut mettre par ordre alphabétique des pseudos, ou des titres, ou autres...

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message


    Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?
    Oulala, oui ! Mp3 de Mp3 ... aïe .... :?

    Laisser un commentaire:


  • Ishvara
    a répondu
    Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?
    Je me posais exactement la même question !

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Ca sera principalement la derniere proposition, avec un peu d'aléatoire quand meme car il y a pas mal de morceaux.
    C'est bien. Ca rendra l'ensemble plus digeste. Et puis comme ça je ne regretterai pas d'avoir un pseudo qui commence par un X :D (quoique finalement ça n'a pas vraiment d'importance )

    Envoyé par dv Voir le message
    Bon les enfants, je ne vous cache pas que je suis très pessimiste pour la mise à disposition dimanche...
    Mieux vaut prendre quelques jours de plus si ça peut améliorer le résultat. Tant pis pour l'aspect symbolique du 21 juin.

    Envoyé par dv Voir le message
    ils faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co)
    Normalisation sur un fichier déjà compressé ça risque de faire des dégats, non ?

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    ça a de la gueule ,vraiment .
    ça va faire un super produit !!
    si j'ai bien compris le téléchargement de l'audio se fera en format compressé style MP3 ?

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Je fais un MP ce soir a tous les participants pour récapituler ce qu'il me faut.

    Laisser un commentaire:


  • Ishvara
    a répondu
    A propos des infos d'auteur justement, doit-on te les fournir dès maintenant par mail ou mp ?
    En tout cas ben on patientera s'il le faut, le principal c'est que ça sorte
    (même si c'est vrai que la sortie pour la fête de la zik c'eût été cool !)

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Envoyé par harmonic Voir le message
    Que de talents dans le domaine de la jaquette !

    Ok :je sors


    Magnifique Fred! J'adore! ****** aussi....bravo les gars!

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    A propos, il me vient une question. Quel ordre pour les morceaux ? Les morceaux gagnants d'abord et ensuite par ordre alphabétique des membres ? par ordre aléatoire ? dans un ordre définis par dv pour essayer d'avoir un enchainement cohérent des morceaux ?
    Ca sera principalement la derniere proposition, avec un peu d'aléatoire quand meme car il y a pas mal de morceaux.


    Bon les enfants, je ne vous cache pas que je suis très pessimiste pour la mise à disposition dimanche... je n'ai pas encore tous les morceaux, ils faut que je normalise tous les fichiers (aussi bien au niveau du son que des tags & co), je n'ai pas récupéré toutes les infos sur les auteurs pour mettre dans les livrets, le travail sur la pochette avance bien grâce à vous mais on n'est pas encore pret non plus vu qu'on n'a pas toutes les infos de ce qu'on va mettre dedans... etc...
    Bref, on va voir, mais je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience un tout petit peu avant d'arriver à la mise en ligne. :?

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par madmix Voir le message
    je trouve que les pochettes de eikyô et ****** sonr très jolies mais se ressemblent malheureusement.
    sur la pochette de eikyô je n'aime pas trop l'origami et sur celle de ****** c'est la police qui fait trop..."jouet".
    mais je pense qu'on est sur la bonne voie!

    pourquoi ne pas vous mettre en colaboration et la faire tous les 2?

    Merci pour ton avis Je pense que ****** a quand même pas mal d avance et vu le délai de mise en ligne du CD je ne sais pas si on irait plus vite à deux mais si je peux être utile je suis partant

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Pour le fond "espace", j'ai juste trouvé que le nom de pas mal de titres on une connotation spatiale.......
    En tout cas on ne peut pas faire meilleure jaquette par rapport au titre de mon morceau

    Laisser un commentaire:


  • novaXire
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Et même Futures s'il y en a deux.
    Ah oui c'est vrai!:o

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour vos avis.
    Meme si ça a l'air + fini, ce n'est qu'un draft, surtout pour tout ce qui est texte, j'ai pris des fontes histoire de structurer le truc ("que faut-il écrire et où"), après, c'est à retravailler.

    Pour le fond "espace", j'ai juste trouvé que le nom de pas mal de titres on une connotation spatiale.......

    Envoyé par novaXire
    Ah oui, sinon, c'est "Future" en anglais et pas "Futur", j'avais l'erreur aussi au début
    Oups, sorry, je corrige ça ASAP !

    Envoyé par x-dark
    Au fait, ******, MisterX5 apparait à l'intérieur mais n'est pas/plus sur la liste des participants. Par contre je n'apparais pas à l'intérieur.
    Oups#2, j'ai dû m'emmêler les crayons, (plutôt les souris d'ailleurs) --> pareil, je corrige juste après le ASAP du dessus !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X