Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cariboune Voir le message
    Une estimation de la date du verdict des juges???
    Même délai que pour le temps de refroidissement du fût du canon... un certain temps.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • Envoyé par Christian Voir le message
      ..he ben, même les modos finissent par se relâcher...
      Galett part en vacances sans nous le dire...
      Jo ne respecte pas les règles établies pour le concours.....

      Jo, comme gage, c'est pas impossible que tu danses de la tektonik sur la musique des Musclés, pendant qu'Alex imitera Jean Pascal reprenant Maria Carey...! :dents

      On va voir,:zzzzzzz:zzzzzzz ....

      ...on n'a pas encore pris notre décision....:dents
      tiens, j'ai une idée pour le thème du prochain concours....
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • Envoyé par Francois Voir le message
        Même délai que pour le temps de refroidissement du fût du canon... un certain temps.
        Je vais essayer de ne pas transformer ça en un temps certain.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • Envoyé par cariboune Voir le message
          une estimation de la date du verdict des juges???
          Asap.

          Commentaire


          • Envoyé par Francois Voir le message
            Pour l'instant, c'est vraiment nul comme niveau.



            je plaisante, ne téléchargeant pas les morceaux avant ce soir.
            et apres? ce sera encore plus nebuleusement debile et nul a souhait...

            en sommes? tous les juges sont' ils des PROS ?

            juste les participants qui sont des navets, ou ,,,, sans rien d'espace dans le contenu-nant....?

            allez les gars, j'espere que Sieur Francois 1er, ne sera pas trop decu du deballage, sinon, gare a vous, une revolution se preparera sur A K.....
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • Envoyé par dv Voir le message
              Asap.
              je dirai plutot, la semaine des quatre mardis
              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

              Commentaire


              • Clopin, tu as lu les caractères en minuscule ?
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • Je viens de finir la première écoute. Ouf ! Pour l'instant, il y a des trucs sympa mais qui ne me font pas ressentir la notion d'espace, et beaucoup de morceaux proches les uns des autres. Je crois que ça va être dur de départager. Bon, je me fais une deuxième écoute avant dîner.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • Prends ton temps francois... tu vas te faire mal aux oreilles... que tu as de si jolies d'ailleurs
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Francois Voir le message
                      Clopin, tu as lu les caractères en minuscule ?
                      mais bien sur,

                      apres avoir envoye mon message.....

                      je pense devoir changer mes lunettes......

                      as-tu finis ton Diner?

                      I forgot, you live on an island.......

                      Have a nice evening
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • Envoyé par Francois Voir le message
                        Je viens de finir la première écoute. Ouf ! Pour l'instant, il y a des trucs sympa mais qui ne me font pas ressentir la notion d'espace, et beaucoup de morceaux proches les uns des autres. Je crois que ça va être dur de départager. Bon, je me fais une deuxième écoute avant dîner.
                        dur à départager 13 morceaux à départager 13 gagnants = 1er album audiokeys:dents

                        Commentaire


                        • Envoyé par Francois Voir le message
                          Je viens de finir la première écoute. Ouf ! Pour l'instant, il y a des trucs sympa mais qui ne me font pas ressentir la notion d'espace, et beaucoup de morceaux proches les uns des autres. Je crois que ça va être dur de départager. Bon, je me fais une deuxième écoute avant dîner.
                          en sommes Francois, et bien d'autres.....

                          la notion ESPACE, le mot lui-meme, est bien ambigu...et, ce que toi recherches dans une musique inspirant ou ressentir l'espace, ne voudra par dire que pour un autre, cela lui inspire effectivement de l'espace....et pour l'autre, une cacophonie....

                          C'etait tres dur comme mot, car, chacun, peut donner son expression, en sentant un espace comme ceci ou comme cela...Des exemples, en quantites illimitees, genre, espace dans un ascenseur pour un claustrophobe, espace dans une boite de conserve, entre deux petit pois, espace entre des amis, ou deux amants, en ban de rupture, espace d'une chambre d'enfant, avec ou sans rayon de soleil, comme une Maman un Papa, espace sous-marin, enfin, espace c'est sans fin, et j'ai encore faim.....
                          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                          Commentaire


                          • J'essaie d'être très ouvert sur la notion et de la prendre au sens propre comme au sens figuré. Néanmoins, il est très difficile de lutter contre sa propre subjectivité. C'est pour cela qu'il faut plusieurs juges au concours, le nombre permettant d'obtenir la modération de chacun.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par Francois Voir le message
                              J'essaie d'être très ouvert sur la notion et de la prendre au sens propre comme au sens figuré. Néanmoins, il est très difficile de lutter contre sa propre subjectivité. C'est pour cela qu'il faut plusieurs juges au concours, le nombre permettant d'obtenir la modération de chacun.
                              alors les gars,

                              voila une personne tout-a-fait, TOP...Reconnaitre sa propre subjectivite et tres digne de Francois, et tres honete de ta part....

                              merci et que le........gagne ou regagne son espace, ou? pourquoi pas, decouvre bien des autres espaces...

                              Dans le fond, c'est cela qui est interessant, chacun le percois differemment...Evidement que apres pour etre tous sur la meme longeur d'onde, c'est un espace impossible a atteindre, sinon, il n'y aurai plus ni guerre, ni difference entre les etres humains...
                              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francois Voir le message
                                .. le nombre permettant d'obtenir la modération de chacun.
                                moi je suis pour la modération des modérateurs...! :dents:dents

                                heu, c'est comme la police des polices...
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X