Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je ne vais pas rentrer dans de longs discours, la seule chose que je peux vous dire, c'est "détendez-vous" ... faites de la musique et ne vous posez pas autant de questions les amis
faites ce qui vous inspire, le thème c'est l'espace ! c'est grand, ça évoque l'immensité, la découverte, l'infini .... alors il aurait été mal placé de ma part de fixer trop de "règles" pour un thème si ouvert
Donc, à part ce qui est inscrit dans le règlement, laissez-vous aller, faites parler le talent
Pour s'inscrire, c'est dans le règlement.
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Bon, je suis un peu ennuyé, parce que la durée limite est de 4 mn environ...
Est ce que 4 mn est une règle stricte, ou bien peut-on aller jusqu'à euh...allez, 5 ou 6mn??
J'aime bien m'exprimer sur la longueur, et quand j'ai commencé hier soir, j'ai complètement zappé que la durée limite était de 4 mn environ!:zzzzzzz
Zut, crotte, je suis obligé de restructurer ma compo, et d'enlever des passages apportant une évolution "cohérente" sur mon morceau. Et là, ça devient un peu le bin's!!!!!!!:dents
Dernière modification par Scatman, 25 juin 2008, 18h28.
- PC et Mac pro -
Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.
Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.
Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.
Hum...je ne suis pas sûre que le time streaching réponde à ce que je voudrais faire.
Le morceau a un tempo, des changements de tempo, qui donnent une couleur au morceau. Et tout ça je dois le conserver pour rester dans le même trippe. De toute façon j'ai trouvé une solution. Ca réduit un peu mon scénario, mais je pense que ça se tient...
Pour le prochain concours, l'idéal ce serait de ne pas donner de limite dans le temps. Ou alors 6 ou 7 mn maxi A bon entendeur
En même temps, quand j'y réfléchi, ça me permet de condenser plutôt que d'étaller. Les meilleurs morceaux ne sont pas forcément les plus long
- PC et Mac pro -
Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.
Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.
Les meilleurs morceaux ne sont pas forcément les plus long
Et les jurés n'ont pas forcément envie de passer 7 minutes sur chaque morceau, surtout si tu écoutes les soumissions plusieurs fois avant de rendre ton verdict !
Et les jurés n'ont pas forcément envie de passer 7 minutes sur chaque morceau, surtout si tu écoutes les soumissions plusieurs fois avant de rendre ton verdict !
C'est noté.
- PC et Mac pro -
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire