Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grace a vos questions et reponses, j'apprends bien des choses, ny connaissant rien encore avec les VST et les compressions et decompressions, cela pour les hommes grenouilles...

    Non, vraiment, une question....Si, au moment d'enregistrer une piste, ou plusieurs pistes, a la place, apres, d'utiliser des compressions, ne serai-t'il pas plus logique, a la place d'enregister a 0 decibel, d'enregistrer a -12 decibels? comme cela, il devrai y avoir plus de place pour faire des ajustements, si necessaire....?

    je me trompe, ou je n'ai rien compris?

    merci
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

    Commentaire


    • Dans l'aide d'adobe audition, ils conseillent de normaliser entre -1 et -4db si les pistes doivent être envoyé à un ingénieur en mastering, pour qu'il puisse faire des ajustements.
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • Je dois renoncer...

        Tout est dans le titre...
        Je pars demain matin en vacances jusqu'au 18 donc après la date de remise et je suis toujours en train de bosser pour mon boulot et loin d'avoir fini le morceau.
        Je suis déçu, cette idée de concours m'amuse bien, j'espère avoir plus de temps pour le suivant.
        Merci quand même aux membres du jury pour leur boulot à venir.
        Quant au morceaux, une fois terminé il ira tout droit dans la section démo des membres car j'ai pris le partis de n'utiliser que mon Kurz PC3x, ce qui m'aide à approfondir ma connaissance de la bête...

        A bientôt!
        INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

        Commentaire


        • Bon bé moi je viens d'envoyer ma participation. Finalement avec tous ces désistements, malgré mes soucis de pertes de données je vais peut-être avoir une chance de pas finir dernier... quoique... etre dernier de 3 participants ou de 40... on reste toujours dernier!!! :dents:dents:dents
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par cariboune Voir le message
            Bon bé moi je viens d'envoyer ma participation. Finalement avec tous ces désistements, malgré mes soucis de pertes de données je vais peut-être avoir une chance de pas finir dernier... quoique... etre dernier de 3 participants ou de 40... on reste toujours dernier!!! :dents:dents:dents
            T'inquiètes Cariboune, je commence à peine mon morceau du coup il y a des chances que je sois dernier :dents

            Commentaire


            • je viens de lire en vitesse vos messages de "désistements" ..... il serait bien de m'en avertir par MP s'il vous plait car je ne lis pas non plus tous les messages ! merci
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • compo envoyé !!!

                Commentaire


                • Pas encore fini mais ça avance, allez plus que 5 jours :dents

                  Commentaire


                  • eikyô: Pas encore fini mais ça avance, allez plus que 5 jours :dents

                    COMMENT ÇA 5 JOURS !!!!!!!! c'est pas pour l'année prochaine alors????

                    Bon et bien j'ai la lourde tache de vous annoncer que je continue :dents :déçu

                    Tout est enregistré, il n'y a plus qu'a passer au mixer pour gouter la soupe

                    C'est quand le verdict déjà?


                    Shgrounff !
                    Cédric, Luthier fou et compositeur!
                    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

                    www.instruments-lamour.com

                    Commentaire


                    • attention .... plus que 5 jours
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        attention .... plus que 5 jours

                        Moi qui avait déjà la pression

                        Commentaire


                        • Envoyé par eikyô Voir le message
                          Moi qui avait déjà la pression
                          attention, un tout petit peu moins de 5 jours..!
                          Dernière modification par Christian, 10 juillet 2008, 14h43.
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Envoyé par Christian Voir le message
                            attention, un tout petit peu moins de 5 jours..!
                            Ou comme dirait Madonna : "Tic tac tic tac tic tac"

                            Commentaire


                            • beuh ... je viens à peine de commencer ! et je suis pas là ce weekend !
                              bon boulot à ceux qui n'ont pas fini non plus !
                              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                              Commentaire


                              • Envoyé par ADN Voir le message
                                beuh ... je viens à peine de commencer ! et je suis pas là ce weekend !
                                bon boulot à ceux qui n'ont pas fini non plus !
                                Fichtre on va être dans les derniers à finir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X