Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du thème général du concours N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout comme bluedid, j'ai le pourcentage qui commence à augmenter.:8)

    Commentaire


    • Envoyé par harmonic Voir le message
      Tout comme bluedid, j'ai le pourcentage qui commence à augmenter.:8)
      :banana:banana:banana:trinque
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • Envoyé par Edith Voir le message
        :banana:banana:banana:trinque
        Alors Edith : on s'intéresse ... :D:8)

        Commentaire


        • Envoyé par harmonic Voir le message
          Alors Edith : on s'intéresse ... :D:8)
          Euhhhhhhhhhh.....je ne répondrai qu'en présence de mon avocat....:oops::?
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • j'ai essayé d'envoyer qq potes ...mais ils ne chantent pas...bon boulot à tous, on est impatients d'entendre tout ça.

              Commentaire


              • alors ! tout se passe bien les artistes ?
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • Nickel, merci!

                  En fait on a quasi fini 3 chansons avec mes deux associés (une avec TIKI, deux avec Heid'). Maintenant, vu qu'il reste pas mal de temps, on les laisse "décanter" un peu avant la dernière couche.

                  En attendant... je compose des chansons :dents
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • parfait ça JY
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Envoyé par alaouet Voir le message
                      Nickel, merci!

                      En fait on a quasi fini 3 chansons avec mes deux associés (une avec TIKI, deux avec Heid'). Maintenant, vu qu'il reste pas mal de temps, on les laisse "décanter" un peu avant la dernière couche.

                      En attendant... je compose des chansons :dents
                      Je confirme Manu on n'a pas avancé d'un iotat on n'est à la ramasse mais on garde bon espoir !
                      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                      Commentaire


                      • Envoyé par alaouet Voir le message
                        Nickel, merci!

                        En fait on a quasi fini 3 chansons avec mes deux associés (une avec TIKI, deux avec Heid'). Maintenant, vu qu'il reste pas mal de temps, on les laisse "décanter" un peu avant la dernière couche.

                        En attendant... je compose des chansons :dents
                        Effectivement, 2 chansons sont terminées avec alaouet, et une 3ème est en cours avec X-dark. Ca usine
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • Ca avance lentement, mais sûrement
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Envoyé par bassryche Voir le message
                            Ca avance lentement, mais sûrement
                            :8)
                            ho le menteurrrrr... :déçu
                            avec tout le matos que tu viens de t'acheter, tu testes, c'est tout..

                            allez, au boulot..! :nananere
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Hum, ben de mon côté, c'est comme Franck... on peut pas dire que ça avance pas mais on peu pas dire non plus que ça avance des masses... :dents

                              J'espère avoir plus de temps libre d'ici une semaine (si j'arrive à poser des jours) pour que ça dépote un peu plus... et puis faut qu'on se trouve un moment avec Cédric pour échanger les idées...
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Envoyé par bassryche Voir le message
                                Ca avance lentement, mais sûrement
                                :8)
                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X