Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du thème général du concours N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ishvara Voir le message
    Pour ma part un peu trop pris en ce moment pour participer mais ptet pour le prochain
    C'est dommage, un binôme avec toi m'aurait bien tenté A l'occase hein
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      ...Je suis au niveau zéro d'avancement...
      1,5 % en ce qui me concerne
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
        1,5 % en ce qui me concerne
        ha ouais....? t'as allumé le synthé..?:8) :8)

        bon, moi j'me tais......... j'fais rien du tout...! :dents
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Envoyé par bluedid29 Voir le message
          1,5 % en ce qui me concerne
          çà me rassure, je fais mieux : 1,6 % :dents Bon courage bluedid

          Commentaire


          • pour moi j'attend l'inspiration :D
            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

            Commentaire


            • Envoyé par djchris62 Voir le message
              pour moi j'attend l'inspiration :D
              Et moi, j'attends celle de mon ami Harmonic...:dents
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • Envoyé par Edith Voir le message
                Et moi, j'attends celle de mon ami Harmonic...:dents
                Lentement mais sûrement çà va prendre forme Edith. Merci de ta confiance. :D :8)

                Commentaire


                • :D je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure :D
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • Envoyé par Christian Voir le message
                    ha ouais....? t'as allumé le synthé..?:8) :8)

                    bon, moi j'me tais......... j'fais rien du tout...! :dents
                    Oui Christian, tous les jours et toujours dehors en ce moment ! (un minimum :D), disons que c'est les paroles qui vont dicter ma ligne des conduite et les 1.5% représentent :
                    1% en binome (4986bis)
                    0.5% tout seul
                    0% en binome (7568a)

                    Pour les styles, c'est ok en ce" qui me concerne sauf peut être (à voir ensemble) avec un autre membre mais je ne cafterai pas :non

                    Heureusement, j'ai mon tel portable / dictaphone qui ne me quitte pas comme dirait le grand Jacques
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par harmonic Voir le message
                      çà me rassure, je fais mieux : 1,6 % :dents Bon courage bluedid
                      Merci de ton encouragement harmonic , allez, d'ici à ce soir je vais essayer de monter à 2% !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Ahhhhhh..... ....3% (1% pour chaque thème)
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          Ahhhhhh..... ....3% (1% pour chaque thème)
                          ah bon ... il y a 3 thèmes j'ai dû rater un épisode. :dents

                          Mais c'est bien bluedid çà progresse lentement mais sûrement. :8)

                          Commentaire


                          • Envoyé par harmonic Voir le message
                            ah bon ... il y a 3 thèmes j'ai dû rater un épisode. :dents
                            Non, j'ai 3 thèmes car je me suis engagé sur 3 projets (cela devrait me réveiller un peu comme cela musicalement parlant )
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • oh non ! deux avec le chant c'est déja la misére on décolle difficilement des 2% tout mouillés alors un de plus ce serai de la gourmandise !
                              Tenez bons les gars et fille comme nous le précisait très justement Manu :
                              "le résultat n'a pas d'importance il n'est pas question de gibet dans ce coup là seul le plaisir est roi"
                              :roi
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire


                              • Envoyé par TIKI56 Voir le message

                                "le résultat n'a pas d'importance il n'est pas question de gibet dans ce coup là seul le plaisir est roi"
                                :roi
                                Absolument d'accord avec toi mon bon vieux TIKI....
                                :DClair de lune musique
                                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X