Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du thème général du concours N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par eikyô Voir le message
    Misère je suis engagé sur deux morceaux et je n'ai pas eu le temps de commencer à faire quoi que soit, je crois que mes deux collègues sont un peu à la bourre aussi :dents
    :zzzzzzz:zzzzzzz:oops::oops:
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • Envoyé par Laurent S. Voir le message
      :zzzzzzz:zzzzzzz:oops::oops:
      Tiens quand on parle du loup bon tu crois que c'est jouable mon ami ? je ne sais même pas si je vais avoir assez de temps ! :dents

      Euh Manu on peut avoir une dérogation genre un mois de plus, en échange je te passe commande :8) d'avance merci

      Commentaire


      • Je fais une pause sur un mixage qui me prend un peu la tête :D
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Envoyé par X-dark Voir le message
          Je suis désolé j'ai vraiment rien le temps de faire en ce moment. J'essaye de te proposer une date rapidement pour que l'on boucle ça.
          Y'a pas de souci Cédric, vois pour le mieux
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Envoyé par eikyô Voir le message
            Tiens quand on parle du loup bon tu crois que c'est jouable mon ami ? je ne sais même pas si je vais avoir assez de temps ! :dents

            Euh Manu on peut avoir une dérogation genre un mois de plus, en échange je te passe commande :8) d'avance merci
            je vais essayé , mais pas mal de taf en ce moment et un manque certain d'inspiration mais j'essaye de te proposer quelquechose Dimanche
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • Envoyé par Laurent S. Voir le message
              je vais essayé , mais pas mal de taf en ce moment et un manque certain d'inspiration mais j'essaye de te proposer quelquechose Dimanche
              Ok on voit si c'est jouable

              Commentaire


              • Envoyé par eikyô Voir le message
                Ok on voit si c'est jouable
                on voit si c'est chantable plutot
                :dents
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • je t'envoie ça tonton :D
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • Coucou,

                    Alors ici cela avance lennnnnnnnnteeeeeeeeeemeeeeeeennnnnnt mais suuuuuuuuuureeeeeeemeeeeeeeeennnnnnnnt

                    Donc pour le 31 février, cela devrait être bon :good2
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Pour nous, c'est fini....dans la boite de Manu!
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • Envoyé par Edith Voir le message
                        Pour nous, c'est fini....dans la boite de Manu!
                        Merci pour tout Edith. :D:8)

                        Commentaire


                        • Il vous reste moins de 10 jours !!!!

                          si vous voulez consulter la liste actualisée, il faut vous rendre ici :


                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • Ah c'te pression !! :oups (bon, au moins, j'ai un p'tit micro sympathique depuis aujourd'hui, je vais y bosser ce WE déjà, on verra bien le piètre résultat que ça donnera !)

                            Ceci dit, merci du rappel Manu !
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Méliès Voir le message
                              (bon, au moins, j'ai un p'tit micro sympathique depuis aujourd'hui, je vais y bosser ce WE déjà, on verra bien le piètre résultat que ça donnera !)
                              Qu'est-ce que c'est comme micro ?

                              Commentaire


                              • C'est un Sennheiser e840, plutôt un bon rapport qualité prix (de toutes façons, vu la piètre qualité de ma voix, ça suffira bien !)
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X