Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation du thème général du concours N°3
Réduire
X
-
eikyô
Envoyé par Laurent S. Voir le message:zzzzzzz:zzzzzzz:oops::oops:bon tu crois que c'est jouable mon ami ? je ne sais même pas si je vais avoir assez de temps ! :dents
Euh Manu on peut avoir une dérogation genre un mois de plus, en échange je te passe commande :8)d'avance merci
Commentaire
-
Je fais une pause sur un mixage qui me prend un peu la tête :D
:8)https://www.facebook.com/48Heures
https://marksatedah.bandcamp.com/releases
Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT
Commentaire
-
Envoyé par X-dark Voir le messageJe suis désolé j'ai vraiment rien le temps de faire en ce moment. J'essaye de te proposer une date rapidement pour que l'on boucle ça.Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageTiens quand on parle du loupbon tu crois que c'est jouable mon ami ? je ne sais même pas si je vais avoir assez de temps ! :dents
Euh Manu on peut avoir une dérogation genre un mois de plus, en échange je te passe commande :8)d'avance merci
, mais pas mal de taf en ce moment et un manque certain d'inspiration mais j'essaye de te proposer quelquechose Dimanche
SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par Laurent S. Voir le messageje vais essayé, mais pas mal de taf en ce moment et un manque certain d'inspiration mais j'essaye de te proposer quelquechose Dimanche
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageOk on voit si c'est jouable
:dentsSAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10
Commentaire
-
Coucou,
Alors ici cela avance lennnnnnnnnteeeeeeeeeemeeeeeeennnnnnt mais suuuuuuuuuureeeeeeemeeeeeeeeennnnnnnnt
Donc pour le 31 février, cela devrait être bon :good2La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Pour nous, c'est fini....dans la boite de Manu!:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
Commentaire
-
Envoyé par Edith Voir le messagePour nous, c'est fini....dans la boite de Manu!
Commentaire
-
Il vous reste moins de 10 jours !!!!
si vous voulez consulter la liste actualisée, il faut vous rendre ici :
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Ah c'te pression !! :oups (bon, au moins, j'ai un p'tit micro sympathique depuis aujourd'hui, je vais y bosser ce WE déjà, on verra bien le piètre résultat que ça donnera !)
Ceci dit, merci du rappel Manu !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
VOYAGEUR
Envoyé par Méliès Voir le message(bon, au moins, j'ai un p'tit micro sympathique depuis aujourd'hui, je vais y bosser ce WE déjà, on verra bien le piètre résultat que ça donnera !)
Commentaire
-
C'est un Sennheiser e840, plutôt un bon rapport qualité prix (de toutes façons, vu la piètre qualité de ma voix, ça suffira bien !)Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
Commentaire
Commentaire