Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    De mon côté, morceau terminé, faut juste que je pense à l'envoyer avant la date limite :oups
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #92
      Le mien est terminé aussi. Je me donne encore deux jours pour vérifier la cohérence du mixage (repos des oreilles) et la durée avant de l'envoyer
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #93
        Merci Deb76 d'avoir ouvert un nouveau sujet, j'allais le demander mais Alchemist m'a devancée

        C'est bien de prendre du recul pour le mixage comme le fait Bassryche, souvent quand on enchaîne trop vite on a des regrets comme c'était mon cas au précédent concours !
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #94
          Je souhaite bonne chance à tous les participants.
          Le thème est superbe ! :super
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par klairzaki Voir le message
            Il reste encore 16 jours avant la clôture des envois de mp3.
            La date butoir, der de der pour envoyer le fichier mp3 avant intégration dans la vidéo stp ?
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #96
              Il faut lire jusqu'au bout le message...


              Envoyé par klairzaki Voir le message
              Bonsoir à toutes et à tous,


              ... ... ...



              L'inscription au concours débute donc officiellement ce jour, le 26 février 2013 et se terminera le 7 avril 2013 à 23h59 (heure de Paris).
              Au delà de cette date, il ne sera plus possible d'envoyer vos morceaux.
              Ils seront ensuite soumis aux votes des membres à une date ultérieure.

              Cher(e)s Akien(ne)s, je vous souhaite beaucoup d’inspiration et de plaisir dans la réalisation de votre morceau !
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #97
                Merci Neok, j'avoue que je l'ai joué fainéant. :oups

                Donc si un mp3 fini de télécharger le 7 avril à 23h59 30s c'est bon ?
                Bon c'est cool, je n'ai pas fini le morceau mais je suis dans les temps en principe (voir dans l'étang vu que c'est le thème de l'eau).
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Lylo Voir le message
                  Merci Neok, j'avoue que je l'ai joué fainéant. :oups

                  Donc si un mp3 fini de télécharger le 7 avril à 23h59 30s c'est bon ?
                  Bon c'est cool, je n'ai pas fini le morceau mais je suis dans les temps en principe (voir dans l'étang vu que c'est le thème de l'eau).
                  Comme je l'ai dit dans le sujet épinglé du comptoir, c'est vivement déconseillé ! Si je reçois le morceau à la dernière minute et qu'il y a un souci avec le fichier il n'y a plus assez de temps pour en informer le participant et pour qu'il me le renvoie ! Il y a eu ce problème l'an passé et ça m'a bien compliqué la vie ... :roll:

                  Comme Alchemist s'était proposé pour les montages audio+vidéo je lui transmettrai dès ce week-end les MP3 déjà reçus pour qu'il puisse prendre le temps d'effectuer le travail.
                  Alors ne vous embêtez pas à faire le montage, si cela n'a pas été demandé c'est par souci d'équité pour les participants (qui ne maîtrisent pas tous le montage vidéo), tant pour le montage que pour l'envoi : une vidéo est plus lourde et ne peut être envoyée aussi facilement qu'un mp3 - qui est reçu directement par email.
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai pris la décision d'envoyer un mp3 ET une vidéo, comme ça si la vidéo est dans la norme et bien ça fera moins de boulot à faire.

                    Et promis, j'enverrais la vidéo le 7 avril à 23h42 et 7s au plus tard, comme ça ça laisse le temps d'encoder la vidéo et me prévenir si quelque chose ne va pas. :oups
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • C'est inutile, envoie juste le MP3.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Bon excusez-moi de faire mon pénible mais quelle est la durée exacte de la vidéo svp ?
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par klairzaki Voir le message



                          3 – DUREE DU MORCEAU

                          * la durée de votre morceau ne devra pas dépasser la durée de la vidéo, soit 4min36.


                          Cher(e)s Akien(ne)s, je vous souhaite beaucoup d’inspiration et de plaisir dans la réalisation de votre morceau !




                          Lylo fait l'effort de lire un peu le post de Klairzaki svp. Tout y est bien indiqué
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • Heureusement que tu es là, tu es mon baby sitter.

                            Merci. :super
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Voilà, je suis prêt avec mes outils !

                              Pour info, je lancerai la commande de fusion suivante, avec FFMPEG:
                              ffmpeg -i piste_candidat_01.mp3 -i 2013_02_19_akelement_concours_diaporama_normal_mue t_hd1080p.mp4 -acodec copy -vcodec copy video_candidat_01.mp4
                              Cette commande ne change pas les sources audio et vidéo, il n'y a pas de recompression ou d'altération de la bande-son ou vidéo, c'est juste une fusion synchronisée.

                              Ensuite, cette vidéo sera envoyée sur Youtube.
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alchemist Voir le message
                                Voilà, je suis prêt avec mes outils !

                                Pour info, je lancerai la commande de fusion suivante, avec FFMPEG:


                                Cette commande ne change pas les sources audio et vidéo, il n'y a pas de recompression ou d'altération de la bande-son ou vidéo, c'est juste une fusion synchronisée.

                                Ensuite, cette vidéo sera envoyée sur Youtube.
                                :super Merci beaucoup !! :respect
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X