Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a même pas d'offre à 1 € le mobile, ou un mobile à moins chère, comme chez les autres fournisseurs, leurs tarifs plus élevé vient aussi de là.

Tu as toujours la possibilité de faire débloquer ton téléphone actuel, et de prendre un abonnement chez Free.
    Dernière modification par Invité, 10 janvier 2012, 17h47.

Commentaire

Oui mais justement je veux changer de mobile, mon Nokia est déjà débloqué, de toute façon je suis chez Mobicarte donc pas de souci au niveau des engagements pour moi, par contre j'espère qu'on pourra gratuitement conserver son numéro de mobile!

Commentaire

Sur leurs tarifs ils parlent de "portabilité du numéro" je pense qu'il s'agit de pouvoir conserver son ancien numéro, et d'aprés ce qu'ils disent c'est gratuit.

Commentaire

Oui je me demandais si c'était bien ça ou pas justement.

Commentaire

Juste pour comparer :

Chez Orange, l'Iphone 4S 16Go, est à 179€ si on prend un engagement de 24 mois, 229€ avec un engagement de 12 mois, et 619€ sans engagement.

Et ensuite l'abonnement tout illimités (Origami Jet) comme celui de free (sauf la limitation web qui est à 2Go), j'arrive à un abonnement de 166€ par mois avec un engagement de 24 mois:o. 149€ si tu ne prends pas d'Iphone. Une différence de 24 * (166 - 149) = 408€ au bout de 2 ans, tu payes au final en 24 mois ton Iphone 574€. Effectivement c'est moins cher, mais voilà le prix du forfait
            http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Ah bah c'est sûr, de toute façon que le mobile soit à payer plein pot ou pas ça ne changera pas mon idée de prendre le forfait chez Free et pas ailleurs!

Les autres opérateurs promettent des prix alléchants à venir, et disent de ne pas de précipiter, c'est facile maintenant que Free arrive ils veulent faire leurs prix, comme si ils avaient pas pu le faire plus tôt quoi. Et ils disent que le suivi de Free n'est pas aussi bon que chez eux, mais bon quand on voit la qualité du suivi chez Orange par exemple où quand on appelle on tombe je ne sais où et on n'est pas plus avancé, ça me fait marrer.

Commentaire

J'ai moi aussi une Mobicarte de chez Orange, et du coup le forfait à 2 € de chez Free m'intéresse, vu que je me sert de mon portable que pour être joignable pour le boulot, et je ne téléphone pas plus d'une heure par mois, juste quelques seconde pour dire que j'arrive, ou que je serais en retard ..., j'ai même vu des fois prendre ma Mobicarte, et perdre mes communications parce que je n'avais pas tout utilisé.

Les forfaits Mobicarte risquent même de disparraitre vu les tarifs qui du coup deviennent abusif.

Commentaire

Moi je suis chez free depuis 7 ans (sans embûche) donc je vais pas hésiter par contre je suis chez orange et je fini ma première année de contrat et je suis engager sur 24 mois heureusement qu'il y a la loi châtel je n'aurais que trois mois de ma poche par contre je sais pas à quel montant se monte les frais de résiliation je crois que c'est 90 euros mais j'en suis pas sur !

Commentaire

De toute façon en 6 mois à peine ça sera remboursé vu l'offre chez Free!

Commentaire

Je vais casser l'ambiance, mais je suis très méfiant vis à vis de Free... J'ai été chez eux pour internet pendant plusieurs années et j'avoue que quand tout marche bien, c'est le bonheur absolu (pas cher et complet). Dès qu'on un problème, c'est la débandade (et c'est le moins qu'on puisse dire). Free gagne de l'argent par rapport à ses concurents par le fait qu'il n'a pas de magasin (pas de location de local, moins de personnel, juste une hotline). Et justement, j'ai été embêté avec eux (pour rester poli) et pas moyen d'avoir quelqu'un de compétent pour me dépanner!
                      Le pire étant que pour être dépanné gratuitement, il fallait passer par la ligne free (comment faire quand on a plus de téléphone...). Bref, ça m'a couté une fortune en dépanage sans que le problème ne soit réglé. Et en plus, ses salops m'ont fait envoyé des lettres d'huissier parce que j'ai fait opposition sur leur prélèvement après des mois d'envoi de LRAR avec pour seule et unique réponse de leur part, des pauvres courriers types...
                      Franchement, vous inquiétez pas que sous ses airs de chevalier blanc, le Pdg prend bien tout le monde pour des cons...
                      Le seul point positif de l'affaire, c'est que ça va jeter un pavé dans la mare pour les autres opérateurs. Mais, franchement, j'attends de voir la suite...
                      KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
                      https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
                      http://www.progressionbyfailure.com/fr/

Commentaire

Des magasins Free vont s'ouvrir pour l'occasion y'en a déjà 4 il me semble. Tu sais les opérateurs ont tous leurs points négatifs, chez Bouygues mon frangin a eu deux mois sans que internet fonctionne lors de l'installation, ces deux mois il les a payé, ils n'ont pas voulu lui rembourser, sachant que c'est lui qui rappelait en permanence pour être dépanné! Free auront donc aussi leurs points négatifs c'est sûr.
                        Mais je suis d'accord, il ne fait pas se presser, et attendre de voir ce que donnent les premières semaines d'utilisation chez les nouveaux adhérents.

Commentaire

Envoyé par Nicordan Voir le message
                          Je vais casser l'ambiance, mais je suis très méfiant vis à vis de Free... J'ai été chez eux pour internet pendant plusieurs années et j'avoue que quand tout marche bien, c'est le bonheur absolu (pas cher et complet). Dès qu'on un problème, c'est la débandade (et c'est le moins qu'on puisse dire).
                          Bah ouai... exactement comme les autres, de ce coté là, ils sont tous les mêmes !

Commentaire

ils en ont parlé ce soir au journal télévisé, les offres proposés sont pour les trois premiers millions d'abonnés, donc il est fort à parié que les prix vont grimpés une fois ces trois millions d'abonnés atteint, et que cette promo est là aussi pour faire le buzz.

Commentaire

Avant je ne jurais que par Orange, il faut avouer qu' à une époque en terme de SAV et de Hotline ils étaient plutôt bon.
                              Puis de nombreuses années passèrent sans soucis jusqu' à l'année dernière où j' ai eu une tuile avec ma ligne et là j' ai vu
                              qu' Orange avait chuté : un répondeur qui te dis que ton appel concernant un pb technique est enregistré et que ce n' est pas la
                              peine de rappeler. J' ai du feinter pour avoir un conseiller en passant par un autre service.
                              Alors j' ai résilié lors de la hausse de la TVA, je suis passé chez Free.

Free ne vaut surement pas mieux que les autres, mais pourquoi aller chez eux à payer des services qu'ils ne te fournissent même pas.
                              Nord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53

Commentaire

Envoyé par J-T Voir le message
                                ils en ont parlé ce soir au journal télévisé, les offres proposés sont pour les trois premiers millions d'abonnés, donc il est fort à parié que les prix vont grimpés une fois ces trois millions d'abonnés atteint, et que cette promo est là aussi pour faire le buzz.
                                Apparement y' à 2 versions, soit les offres à 0 euros ou 16 euros ne sont que pour 3 000 000 d' abonnés FREEBOX sur les 4 800 000 existants, soit
                                pour éviter les ruptures de stock comme pour l' épisode "FREEBOX Révolution" ils ne fourniraient que les 3 000 000 de premiers et qu' ensuite les offres seraient
                                reconduites.

J' ai bien retenue la leçon lol.... j' ai surtout beaucoup lu sur le sujet aujourd' hui car je suis intéressé mais j' ai pas envie de me faire enfler
                                Nord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53

Commentaire

Chargement...
                                X