Faut toujours se méfier mais de là à tout envoyer en recommandé avec accusé de réception juste pour acheter quelque chose, y'a un truc qui m'échappe...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free mobile
Réduire
X
-
Envoyé par cartman49 Voir le message
Faut toujours se méfier mais de là à tout envoyer en recommandé avec accusé de réception juste pour acheter quelque chose, y'a un truc qui m'échappe...La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
-
cartman49
Envoyé par J-T Voir le messageils en ont parlé ce soir au journal télévisé, les offres proposés sont pour les trois premiers millions d'abonnés, donc il est fort à parié que les prix vont grimpés une fois ces trois millions d'abonnés atteint, et que cette promo est là aussi pour faire le buzz.
Commentaire
-
cartman49
Envoyé par 6wok Voir le messageApparement y' à 2 versions, soit les offres à 0 euros ou 16 euros ne sont que pour 3 000 000 d' abonnés FREEBOX sur les 4 800 000 existants, soit
pour éviter les ruptures de stock comme pour l' épisode "FREEBOX Révolution" ils ne fourniraient que les 3 000 000 de premiers et qu' ensuite les offres seraient
reconduites.
J' ai bien retenue la leçon lol.... j' ai surtout beaucoup lu sur le sujet aujourd' hui car je suis intéressé mais j' ai pas envie de me faire enfler
Commentaire
-
J-T
Envoyé par 6wok Voir le messageApparement y' à 2 versions, soit les offres à 0 euros ou 16 euros ne sont que pour 3 000 000 d' abonnés FREEBOX sur les 4 800 000 existants, soit
pour éviter les ruptures de stock comme pour l' épisode "FREEBOX Révolution" ils ne fourniraient que les 3 000 000 de premiers et qu' ensuite les offres seraient
reconduites.
J' ai bien retenue la leçon lol.... j' ai surtout beaucoup lu sur le sujet aujourd' hui car je suis intéressé mais j' ai pas envie de me faire enfler
Il n'y a qu'une seule version, celle de chez Free, en plus on a une vidéo pour le confirmer, les autres versions ne sont que spéculative !!!
Ré écoute bien la vidéo, à la 36 iem minute il dit bien " C'est offres sont des offres de lancement, qui sont réservées aux trois premiers millions d'abonnés " donc bien un tarif de lancement, il ajoute même juste après " attention méfiez vous " ce qui veut bien dire que le prix pour ceux qui viendront aprés les trois premiers millions ne seront trés certainement pas les mêmes, et je pense qu'il faudra bien lire les contrats, car rien ne dit que ces offres ne sont pas limité dans le temps, du type 19,99 € pendant un an, puis aprés ça passe à 35 € par mois.Dernière modification par Invité, 10 janvier 2012, 22h04.
Commentaire
-
-
cartman49
Oui je viens de lire aussi, j'aime pas trop ça perso, j'espère que ça ne va pas aller en augmentant par la suite!
Mais bon 3 millions en une semaine ça ne sera pas atteint loin de là à mon avis! Sachant que c'est sans engagement, rien ne nous empêche par la suite d'aller ailleurs si ça augmente.
Commentaire
-
Invité
Les CGV et CGA sont passées à la loupe ici :
Il faut effectivement prendre le temps de tout lire. On peut faire confiance à l'auteur de cet article.
Commentaire
-
Sur la fin, il aborde le sujet des 3 millions.
http://frenchweb.fr/xavier-niel-debr...=400&width=700.
Ps: Pas mal coyoteNord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53
Commentaire
-
cartman49
J'ai envie de faire un petit bilan + / - de l'offre Free pour que ça soit un peu plus clair :
Les + :
+ Le prix du forfait imbattable
+ Le téléphone illimité vers la France et 40 destinations étrangères (je ne sais plus si ça été dit ou pas, mais c'est vers les fixes et mobiles ou juste les mobiles??)
+ Le 3G Fair Use à 3Go (une fois les 3Go atteint par contre je ne sais pas si c'est bloqué ou ralenti....)
+ Le sans engagement
Les - :
- Le fait de payer le mobile à plein tarif (à crédit ou cash), ça peut revenir au final à plus cher que les offres actuelles chez les 3 autres opérateurs, malgré le forfait bien plus intéressant ça peut freiner.
- Le doute sur les 3 millions, est-ce une offre réservé aux 3 millions et après ça augmente, on ne le sait pas encore, et est-ce que les prix (même ceux des 3 millions d'abonnés) ne risquent pas de varier un jour ou l'autre alors même qu'on a signé un contrat à 19,99 par exemple....?
- La couverture du réseau, Free ne couvre que 30% de la population actuellement et va compenser avec le réseau d'Orange mais qui nous dit que Orange ne va pas ralentir les données des utilisateurs de Free au profit de sa clientèle (malgré un contrat à 1 milliard d'euros), ça s'est déjà vu avec Virgin Mobile.
= Le SAV pas très réputé, j'ai mis = car selon moi ce n'est pas tant mieux que ça ailleurs.
Je dirais qu'une chose : il faut patienter un peu et voir ce que ça donne, je ne pense pas que 3 millions d'utilisateurs seront inscrit si rapidement que ça, je pense que beaucoup de gens feront comme nous, attendront de voir comment ça se passe.
Commentaire
-
Envoyé par cartman49 Voir le message...je pense que beaucoup de gens feront comme nous, attendront de voir comment ça se passe...
Autres critères quand même, il y a certainement beaucoup d'autres utilisateurs qui ne peuvent pas encore résilier pour aller chez Free, cela limite forcément et sans compter que l'on ne pourra pas recevoir de si tôt dans des coins reculés loin de tout (donc, cela ne sera pas possible avant plusieurs mois en ce qui me concerne...).Dernière modification par bluedid, 11 janvier 2012, 01h55.La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Envoyé par bluedid29 Voir le messageEh eh, c'est possible!
Autres critères quand même, il y a certainement beaucoup d'autres utilisateurs qui ne peuvent pas encore résilier pour aller chez Free, cela limite forcément et sans compter que l'on ne pourra pas recevoir de si tôt dans des coins reculés loin de tout (donc, cela ne sera pas possible avant plusieurs mois en ce qui me concerne...).
|-)guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
+ TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec
Commentaire
-
Envoyé par cartman49 Voir le message+ Le téléphone illimité vers la France et 40 destinations étrangères (je ne sais plus si ça été dit ou pas, mais c'est vers les fixes et mobiles ou juste les mobiles??)
Envoyé par cartman49+ Le 3G Fair Use à 3Go (une fois les 3Go atteint par contre je ne sais pas si c'est bloqué ou ralenti...
Commentaire
-
Quelqu'un a t'il réussi à s'inscrire par internet? Pour ma part je m' en suis vu avec la saturation du site
et j' ai reçu un mail de ''création d'espace abonné''et j' ai un doute sur la finalisation de mon abonnement.
Donc si quelqu'un a pris un abonnement j'aimerais qu'il me dise le nombre de mail qu' il a reçu de la part de free
merciNord stage 2 Roland Ax Synth alesis micron roland sp606 edirol fa-101 cubase 4 omnisphere trilian halion fm8 massive absynth bpm uviworkstation pro 53
Commentaire
Commentaire