Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je vais parler de ma façon de travailler et de ma dernière sortie qui est un EP avec un track de 17 minutes 47.
Je met en lien si dessous:
https://yukorecord.bandcamp.com/track/shared-privacy
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par spookyman Voir le messageJe constate que tu aimes bien Elektron...c'est très, très bien!
Laisser un commentaire:
-
Je constate que tu aimes bien Elektron...c'est très, très bien!
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
20210113_175747.jpg Un petit nouveau, très original, lequel va me permettre d'élargir encore ma palette sonoreWaldorf STVC
Laisser un commentaire:
-
Tiens on pourrait faire un thread " vos photos archives de votre matos d'antan " !!
Laisser un commentaire:
-
C'est surtout cool d'avoir des photos !
Si j'avais su, j'aurais pris en photo mon set de début des années 80 avec un orgue électronique meuble Viscount et un Siel Mono !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par abacab Voir le messageOn ne se moque pas !
Mon premier home studio en 1982 (bien que l'expression n'existait pas encore). Un orque Clipper (avec 4 sons), un synthé analogique Kawai 100F, un piano électrique Hohner. Enregistrement sur k7 audio.
Et py cétou !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par abacab Voir le messageOn ne se moque pas !
Un orque Clipper (avec 4 sons),
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
On ne se moque pas !
Mon premier home studio en 1982 (bien que l'expression n'existait pas encore). Un orque Clipper (avec 4 sons), un synthé analogique Kawai 100F, un piano électrique Hohner. Enregistrement sur k7 audio.
Et py cétou !Fichiers attachésDernière modification par galettouille, 30 janvier 2021, 17h32.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par spookyman Voir le messageEt tu as une belle collection de modules en rack.
Y'a des trucs de dingue des fois dans la vie !!
J'y passe de temps en temps pour voir s y'a pas un Mini Moog ou un Rhodes Mark II !!!
Je ne l'ai pas dit, mais j'utilise l'appli Patch Base sur iPad pour éditer l'EX8000 et le Matrix 1000 ça marche bien.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hammer Voir le messageLe CP4 a aussi un clavier bois.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: