Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pevets
    a répondu
    Les deux ne font pas doublons ?

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Belles acquisitions Lionel , je possède les Micromonsta 1 et 2 et c'est vraiment impressionnant les sons qui sortent de ces petites boites .

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Bon et bien pour ma part depuis la dernière fois.

    Après avoir été bien hypé par la communauté, j'ai acheté en début d'année sur un coup de tête, en me mettant sur une file d'attente, un Micromonsta 2 qui est arrivé bien plus vite que prévu.
    Il est petit mais sacrément costaud. Ca sonne comme un grand, la réverb est assez impressionnante et il offre plein de possibilités coté programmation, le tout pour un prix tout doux.



    Un ami m'a aussi offert une interface midi M-Audio Midisport 8x8s qui fonctionne encore dans les applications (drivers compatible avec Win10) mais rendue obsolète en tant que patchbay autonome vu que la marque n'a jamais pris le temps de mettre à jour le gestionnaire de configuration qui ne tourne que sous XP... (vive l'obsolescence !)



    Peu de temps après je craquais, après avoir fait une petite fixation dessus durant un long moment à cause des vidéos et tests du net (et par peur des augmentations vu le contexte actuel), pour un Novation Summit ! Synthétiseur fantastique avec beaucoup de possibilités en plus d'être bien construit et beau.



    Et ma dernière acquisition il y a une semaine, une TR8S parce qu'il me manquait une boite à rythme dans mon set et que c'est une valeur sûre qui sonne et assez complète (encore plus avec la dernière mise à jour qui rajoute des instruments FM, des nouveaux effets et la probabilité).

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Je suis du genre à faire durer mon piano une quinzaine d’année et mon dernier piano date de fin 2020…

    Il va falloir attendre un peu avant que j’ai une opportunité de poster ici à nouveau.

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Envoyé par romain57 Voir le message
    ... Rien de bien nouveau pour moi... Peut-être l'ELEKTRON Analog Rytm MK II , je ne sais plus trop ce que j'ai posté précédemment ! Je suis toujours en attente du SOLARIS, et je suis en contact avec J.BOWEN: Commandé en février 2022, je lui ai dit que si en décembre les nouvelles n'étaient pas positives et la disponibilité rapide, je demanderai le remboursement. Dommage...
    Rien de nouveau mais du beau monde là dedans
    L'OB6 et le me fait bien de l'oeil​

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ... Rien de bien nouveau pour moi... Peut-être l'ELEKTRON Analog Rytm MK II , je ne sais plus trop ce que j'ai posté précédemment ! Je suis toujours en attente du SOLARIS, et je suis en contact avec J.BOWEN: Commandé en février 2022, je lui ai dit que si en décembre les nouvelles n'étaient pas positives et la disponibilité rapide, je demanderai le remboursement. Dommage... IMGP0505.jpg

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Ce thread est bien mort depuis l'annonce de la fermeture du forum. Où êtes vous ?

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Envoyé par ToonSpirit Voir le message
    Un nouveau venu dans mon set, trouvé pas trop cher.
    Je vais enfin pouvoir utiliser une partie de mes cartes
    Oh yeah !

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Un nouveau venu dans mon set, trouvé pas trop cher.
    Je vais enfin pouvoir utiliser une partie de mes cartes

    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Enorme ...

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Joli ... ! Faudra que je passe un jour pour voir ça de près !

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Superbe home studio, belle réalisation de ton meuble, bravo c’est beau travail

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hummm ... De quoi bien travailler ! Belle organisation du matos ; Superbe !

    Laisser un commentaire:


  • voyageur
    a répondu
    Chouette home studio .

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Belle réalisation de bureau !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X