Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Orgues arrangeurs Electone, Atelier, et consors (Yamaha, Roland, Technics, Wersi...)
Bonjour à toutes et tous,
Noël étant passé, mais ses chants mélodieux étant toujours ancrés en nous, je vous invite à ecouter cette vidéo, Electone bourré de technologie mais qu'il faut non seulement savoir maîtriser mais etre excellent clavieriste
Belles fêtes de fin d'année cher(e)s Akiennes et Akiens.
Hello les Akiennes et Akiens,
Un petit hommage rendu à notre Grande et regrettée Karen Marie CARPENTER
Ici sur un Roland Atelier, superbe son... régalez-vous
A l'attention de CLAVIERSURF, petite video par Jim ALFREDSON sur Hammond XK3, idem au miens
J'ai du poster cette video sur le topic L'Univers HAMMOND et ses Amis, mais vu que le sujet de Claviersurf est important pour lui j'ai pensé utile de joindre ce lien pour qu'il puisse se faire une idée de ce petit bijoux :aime
Dernière modification par VIMI26, 15 février 2019, 08h20.
c'est un excellent choix
Les modèles XK3 et XK3c ont été remplacés par le modele XK5
On peut facilement trouver un XK3, XK3c d'occasion et le faire enregistrer ensuite sur le site Hammond Europe avec le numéro de serie du modèle, ce qui te permettra d'obtenir des échanges mails et conseils avec le service clients si besoin.
Hammond Europe attache beaucoup d'importance à la qualité de la marque et de service pour les possesseurs de ses modèles, avec possibilité de télécharger le manuel d'utilisation et les mises à jour pour certains modèles.
Je te joins le lien du manuel du XK3
Merci pour toutes ces précieuses infos
je pense que je prendrai un orgue avec deux clavier ,
C'est avec plaisir,
Et un double claviers, c'est une bonne nouvelle :uplol
N'hésites pas nous sommes à ta disposition pour t'aider à bien choisir ton orgue car c'est un investissement durable qui t'accompagnera longtemps et que tu apprivoiseras naturellement
:coucou
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: