Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rakal 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rakal 2013

    Nous comptons organiser pour Juin 2013 un RAKAL.

    Pour rappel, le RAKAL est un "Rassemblement AudioKeys A Lyon".

    Le but et de nous réunir, entre AKiens, sur 2 ou 3 jours et de partager notre passion commune : Les synthétiseurs.

    Tout est organisé. Repas, Hébergement, Apéritifs, Convivialité etc ....

    Tous ceux qui le peuvent ou le veulent amènent un ou plusieurs claviers de façon à faire découvrir sa ou ses machines.

    Et un élément important est également de se rencontrer physiquement !

    La question est donc, en prévision de cet évènement, de savoir qui serait partant.

    A vous de jouer
    48
    oui
    41,67%
    20
    non
    22,92%
    11
    je ne sais pas
    35,42%
    17

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par tri_tonton, 02 mai 2012, 13h51.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    oups .... une faute dans le titre ! notres(S) !!! désolé :oups
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      ok pour moi
      Je méne le Motif XF et la n12.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas encore,mais j'adorerais!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Je serais peut être à Lyon, pas encore certain.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            ok pour moi
            Je méne le Motif XF et la n12.
            Erreur, t' emmène le Motif XF et pas tu mène.
            C' est quoi la n12 ?
            Dernière modification par didier, 08 février 2012, 20h40.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pat29 Voir le message
              Je ne sais pas encore,mais j'adorerais!
              Idem, si ça tombe le weekend du Hellfest, c'est mort, sinon je pourrais venir, je dois acheter un fourgon comme ça je charge mon bordel, je chope pat' et son bordel, on voit si y'a encore un breton avec du bordel pour venir et hop, je serais ravi d'enfin rencontrer certains membres, ça va faire 9 ans qu'on se croise ici quand même (plus longtemps pour les tri-tontonniens )
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Salut, j'ai voté non, parce que c'est vraiment trop loin de chez moi, surtout s'il faut emporter du matos...Vraiment désolé.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien ton idée Jo'!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement comme Coyote ça risque de faire un peu loin surtout pour moi donc je préfère mettre non, même si on ne sait jamais après tout!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pat29 Voir le message
                      J'aime bien ton idée Jo'!
                      des bretons à Lyon, faudra qu'on refasse nos passeports alors
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #12
                        Je travaille tous les week-end donc ça va être difficile pour moi sauf si ca se prolongeait sur trois jours le lundi , il reste pas mal de temps d'ici la donc j'attends de voir les dates exactes
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          faut voir , si cela tombe sur un week end que je travaile pas , on vient ma femme et moi et mon kronos :8)
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            si je serais en france je vous rejoinderais certainement (et pas en mains vides biensure lol).

                            questions : Pourquoi Lyon ?
                            KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

                            Commentaire


                            • #15
                              Didier la n12 est une table de mixage yamaha avec une interface firewire.
                              Tu sais bien qu'a Marseille on raccourci tout, on méne on méne
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X