Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux membres d'audiokeys sur moi, sun music et de nouvelles propositions.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour ces explications

Commentaire

Que peut-on ajouter à tout ce qui précède,
      sinon que ce forum, toujours, nous vient en aide.
      Et chacun décrivant toute la gratitude
      qu'on doit à notre boss : "positive attitude".:super:8)

Commentaire

Merci Manu
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

merci manu et de bonne chose pour l avenir .:super:super:super
          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

Commentaire

Très bonne chose, toutes ces nouvelles propositions pour les conditions de paiement .
            Cela donne un avantage sérieux à Sun Music , et cela est tentant à l"approche de noël
            Plein de bonnes choses pour toi Manu, tu le mérites
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

merci pour ce message, Manu, et surtout pour ta générosité... :super

Commentaire

Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                Moi je dis bravo et je trouve ces propositions très commerçantes.

Le paiement des frais de port me gênaient par rapport à une proche boutique.
                Leur gratuité, combiné à la facilité de paiement ( +1 ) ou à la remise comptant sont un plus ...

Quelques questions :

- Cela ne m'est jamais arrivé mais comment ça se passe pour le retour SAV/réparation d'un article ?
                - Y a-t-il un montant mini à commander concernant les frais de port pris en charge?

- Y aura-t-il une section occaze ?
                - Dans un second temps prévois-tu ou non d'automatiser la gestion des promos avec le site seul ?

- Tu peux ou pas faire rajouter ton site sur la rubrique prix de AF ?

Merci. Le meilleur pour l'activité et ton offre.
                Alors, je vais répondre à tes questions :

1 - en cas de panne, je te dirige vers un centre SAV officiel. Si il y a un très gros soucis, je m'occupe de tout.

2 - pas de prix minimum pour l'envois gratuit.

3 - oui, elle est déjà en place en haut à droite dans le menu. Attention cependant, les "-5%" ou le paiement en 10x ne concerne pas cette section uniquement.

4 - je n'ai pas compris l'histoire d'automatiser la gestion des promos ! désolé

5 - c'est en cours d'étude, tout comme la gratuité des livraisons en belgique, suisse, luxembourg ou encore le moyen de paiement à crédit Kwixo etc .....
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

un énorme merci déjà pour m'avoir lu et ensuite pour vos messages d'encouragements .... je suis touché
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Avec le décalage horaire, j'arrive un peu en retard pour dire simplement :

Merci Manu

Commentaire

Pas de soucis et très belle effort pour les membres Audiokeys, j'avoue que le 10 fois sans frais est alléchant ;-)

Commentaire

Très bonnes nouvelles pour les membres Audiokeys, un peu moins pour la paix des ménages...

Pas de soucis concernant la bannière, c'est tout à fait normal.

Bon courage en tous cas et merci!
                        PA800, MX49.

Commentaire

Hello mon manu. je me joins à tous les membres pour te dire un grand merci pour ce que tu fais et que tu continueras à faire pour les passionnés. comptes sur mon soutien tu le sais. bon courage, et tu sais que tu me trouver toujours quelque part !!!!!
                          Laurent,

La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

Commentaire

De retour ce soir, j'ajoute ma voix à celle des camarades.

Bonne continuation!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

Commentaire

Courage mon lapin du sud et bravo pour ces propositions :super
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Excellentes propositions, notamment concernant le 10x. En ce qui me concerne, avec 3 enfants et donc un budget restreint, c'est ce qui me manquait pour pouvoir (enfin !) commander chez sun !
                                Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                                Moog Etherwave Theremin

Commentaire

Chargement...
                                X