Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux membres d'audiokeys sur moi, sun music et de nouvelles propositions.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message aux membres d'audiokeys sur moi, sun music et de nouvelles propositions.

    Bonjour à tous et à toutes.

    Bon, certains l'ont remarqué, d'autres pas, mais ces derniers mois ça a été un chamboulement dans ma vie professionnelle qui forcément impacte sur ma vie privé mais également sur ma participation au forum.

    Je pense que quelques explications s'imposent puisque pour certains, ça fait une bonne dizaine d'années que nous partageons une passion commune sur audiokeys, voir même en dehors et puis ça ne fait pas de mal de se confier.

    Donc, premièrement, sur Sun Music, j'ai repris le magasin familial que vous connaissez tous ou presque depuis Janvier 2012. Mes grands parents étant partis à la retraite. Je me suis retrouvé à étendre considérablement mes fonctions professionnelle bien au delà du "simple" démonstrateur. Aujourd'hui, je m'occupe (sans rentrer dans les détails) également des affaires liées à la gestion de l'entreprise, à la communication, les devis, le rajeunissement des showrooms, la gestion des stocks, les achats et bien d'autres choses encore. Je continu bien entendu mon métier premier de démonstrateur et de responsable sav électronique mais comme vous pouvez le constater, le temps me manque pour toutes ces nouvelles responsabilités. Ça a eu comme impacte premier d'être beaucoup moins libre pour m'occuper au mieux du forum d’où certains messages privé qui restent sans réponses, parfois pendant 4 ou 5 jours et je m'en excuse. L'impacte a été également sur mes nombreuses heures de travail qui se sont considérablement allongés, sans oublier le site de vente en ligne qui demande beaucoup d'efforts et de temps. Il a été logique que tout ça se soit ressenti dans ma vie privée.

    Je ne me plains pas, là n'est pas le but. Loin de là. Je voulais simplement vous témoigner que ma vie prend un nouveau virage et que même si je suis très épanoui dans tout ce que je fais, je suis néanmoins conscient que AudioKeys soit passé un peut au travers de mes nouvelles activités. Bien heureusement, je peux compter sur le soutien des modérateurs qui tiennent fermement la barre et je les en remercient publiquement. De même que pour les nombreuses aides spontanées qui permettent de financer le forum tous les ans.

    Deuxièmement, vous avez été pour certains à l'origine de messages en privé me demandant pourquoi je m'étais éloigné du forum ou pourquoi certains messages restaient sans réponses quelques jours ! Je tiens à vous dire que je ne suis ni désintéressé par mon forum, ni par ses membres, ni que j'ai perdu le sérieux qui a fait de ce forum ce qu'il est et encore moins de la confiance que vous êtes nombreux à me témoigner en me passant des commandes. La nouvelle réorganisation de ma vie professionnelle en est principalement la cause. Une profonde adaptation m'a été nécessaire pour m'organiser au mieux et répondre à toutes mes nouvelles sollicitations.

    Troisièmement, je me suis permis de redoubler des messages de promotion du site Sun Music. Il a été également apposé à ma demande une bannière en haut du forum. Je sais que la publicité "dérange" certains. Il n'est pas facile de trouver le juste milieux vous pouvez me croire. Je réfléchi en permanence afin d'éviter de "polluer" mon forum avec trop d'annonces dans le but de contenter ceux qui sont pour et ceux qui sont contres. Sur ce point, je tiens à nouveau à dire que pour être membre d'audiokeys, il n'est pas obligé d'être client chez Sun Music. L'ensemble des membres sont traités de la même manière. Beaucoup peuvent en témoigner. Il est cependant un fait, c'est qu'il me sera impossible de dissocier Sun Music et AudioKeys tout simplement parce que Sun Music est mon activité principale, celle qui me permet de vivre. Les deux sont intimement liés. Il est également un fait que de me passer des commandes est très important pour moi. Certains le font en témoignage de ce que AudioKeys leur apporte, d'autres par amitié ou encore parce qu’ils ont confiance tout simplement ... bref, nous n'allons pas nous mentir, AudioKeys est lié aux nombres de commandes que vous me passez. Si l'entreprise que je représente ne fonctionne plus, il me sera impossible de maintenir AudioKeys, c'est logique. Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas le cas, que je ne suis pas là pour faire du racolage au travers de ces quelques lignes, je ne fais qu'exprimer la réalité, ma réalité. Il est important, comme je l'ai toujours fais, que tout soit clair entre nous et puisque c'est le but de ce post, autant parler de tout.

    Bref, pour finir, je tenais à vous faire bénéficier d'une attention particulière afin de vous témoigner d'une part de la sincérité de mon message et de l'importance que vous avez à être membre d'AudioKeys et également, de vous faire comprendre que pour moi, ceux qui me font confiance en me faisant travailler doivent obtenir plus de ma part.

    C'est pourquoi, j'ai pris les décisions suivantes :

    1 - Les frais de port seront offert pour toutes commandes livrables en France avec un code spécifique attribué de manière permanente aux membres d'AudioKeys. Ce code vous sera remis par moi à chaque demandes par message privé avant de passer une commande. Hors produits d'occasions, destockages et logiciels.

    2 - Il sera possible de régler vos achats jusqu'à 10 fois sans frais. Il faudra m'en faire la demande par message privé puis passer votre commande sur le site de Sun Music en indiquant le paiement par chèques comme moyen de règlement puis de me joindre par courrier le duplicata de la facture téléchargeable sur le site avec les chèques.

    3 - Pour une commande passé sur le site de Sun Music avec un paiement par paypal ou carte bleu au comptant, vous pourrez bénéficier de 5% de remise permanente supplémentaires. Pour se faire, il faudra me contacter par message privé afin d'obtenir un code personnalisé de réduction. Commande minimale de 100 € / Offre non cumulable avec une autre promotion, produits occasions, de déstockages et logiciels.

    Voilà, j’espère que ces nouveautés exclusives, réservés aux membres du forum AudioKeys vous feront vous sentir des membres / clients importants. Une juste récompense de la confiance que vous me portez.

    N'hésitez pas ici même à commenter, proposer, approuver ou contester ces propositions, je suis ouvert au dialogue à partir du moment ou les échangent restent constructifs, courtois et justes.

    Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.

    Très cordialement

    Manu

    [PS : vous ne pouvez pas cumuler un paiement en 10 fois sans frais avec une remise de -5% et les frais de port offerts.]
    Dernière modification par tri_tonton, 12 décembre 2012, 18h19.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Que répondre, Manu, si ce n'est que ce sont de biens belles propositions pour les membres d'AudioKeys et d'ajouter que nous te remercions d'être encore autant présent sur le site. Ayant tenu pendant un certain nombre d'années un commerce géré par ma compagne de l'époque tout en étant enseignant ... je sais combien il est difficile de mener à bien toutes ces activités tout en préservant sa vie de famille. Respect mon ami et merci.
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      :respect, Merci.
      J'aprérie beaucoup ta sincérité et je suis admiratif devant une telle offre de fidélisation. Je suis de ceux qui peuvent témoigner de ton implication même pour tes non clients, car grâce à toi j'ai réussi à réparer mon kurzweil alors qu'il avait été acheté à la concurrence.

      :hommage Bon courage et tiens bon le cap :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Bon courage pour la suite !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu d'être venu nous expliquer tout cela.
          https://worstdna.bandcamp.com/music
          https://www.facebook.com/worstdna
          https://twitter.com/worstdna
          https://www.instagram.com/worstdna/

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'explication.
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Moi je dis bravo et je trouve ces propositions très commerçantes.

              Le paiement des frais de port me gênaient par rapport à une proche boutique.
              Leur gratuité, combiné à la facilité de paiement ( +1 ) ou à la remise comptant sont un plus ...

              Quelques questions :

              - Cela ne m'est jamais arrivé mais comment ça se passe pour le retour SAV/réparation d'un article ?
              - Y a-t-il un montant mini à commander concernant les frais de port pris en charge?

              - Y aura-t-il une section occaze ?
              - Dans un second temps prévois-tu ou non d'automatiser la gestion des promos avec le site seul ?

              - Tu peux ou pas faire rajouter ton site sur la rubrique prix de AF ?


              Merci. Le meilleur pour l'activité et ton offre.
              Dernière modification par Swikkythorn, 03 novembre 2012, 16h06.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Cher Manu,

                je ne te connais que par l'intermédiaire de ce forum, même si j'ai eu l'occasion de te voir te livrer à certaines de tes facéties lors de démos sur youtube.

                Tu n'as pas à t'excuser de ton manque de présence sur AK , dans la vie il y a des priorités, et parmi celles-ci les obligations professionnelles . Reprendre une entreprise familiale demande une sacrée dose d' énergie et sans nuls doutes, ajouté à toutes tes autres activités les 24 heures d'une journée doivent te sembler courtes.

                Mais tu as créé un super site , et même si celui ci est finalement lié à tes activités commerciales , il n'en reste pas moins que celui ci est incontournable pour n'importe qui, qui s'intéresse à la musique et aux instruments.

                J'ajoute que tu a su insuffler à ce site la convivialité, mais aussi le respect et la retenue, ce qui fait que l'on peut sans craintes de vulgarité ou d'esprit de polémique parcourir les différentes rubriques avec un réel plaisir et en apprendre tout les jours un peu plus, sur la passion commune qui nous anime et nous réunie.

                j'espère bien un de ces jours te rendre visite à la Seyne sur mer et découvrir ta caverne d'Ali baba , mais pour cela il faudra que je mette quelques euros de coté car je ne sais pas repartir d'un magasin de musique les bras vides.

                Je souhaite une bonne continuation dans l'ensemble de tes projets et bien sur tout le bonheur possible dans ta vie familiale car cela compte aussi .

                Cordialement

                serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Nous avons bien compris que cet investissement plus important dans Sun Music empiétait sur ta disponibilité au sein du forum , je sais ce que c'est de tenir un commerce même si mon activité est très différente , bon courage Manu
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Manu,
                    Tu as bien fait de préciser les choses, c'est plus clair dans l'esprit de chacun, et pour les nouveaux arrivants.
                    Par ailleurs, on doit tout à fait comprendre que tu ne peux pas être partout à la fois, et encore merci pour ton travail pour le site.

                    Concernant les offres faites aux Akiens, je les trouve intéressantes, en particulier pour les gens résidant en IDF qui ont beaucoup de choix et surtout des facilités de retours.
                    Aussi, je suis intéressé tout comme Swikkythorn par ta réponse sur la prise en charge des frais de retour en cas de soucis avérés sur la machine (je pense à un clavier qui est lourd et volumineux par exemple).
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      no problem, la vie c'est le mouvement, merci pour tes explications :super
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Poupouye Voir le message
                        ... réponse sur la prise en charge des frais de retour en cas de soucis avérés sur la machine (je pense à un clavier qui est lourd et volumineux par exemple).
                        Salut Poupouye,

                        Je précise que ma question étais plus générale ... mais la réponse à la tienne précise m'intéresse


                        Hos-sujet : c'est possible de doubler le délai avant déconnexion ? Merci.
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Manu pour ces explications.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Poupouye Voir le message
                            Aussi, je suis intéressé tout comme Swikkythorn par ta réponse sur la prise en charge des frais de retour en cas de soucis avérés sur la machine (je pense à un clavier qui est lourd et volumineux par exemple).
                            Pourquoi renvoyer un clavier chez SUN en cas de problème ?
                            Il y a a au moins 5 Centre agréés en Ile de France , et la garantie des instruments ne se limite pas au magasin dans lequel tu l'as acheté.
                            Dans mon cas, j'ai acheté quasiment tous mes claviers chez Manu, et quand j'ai un soucis , je vais chez Melisson ou SOVEMAM . Je n'ai jamais rien payé .
                            Maintenant si tu respectes la procédure de déballage devant le transporteur cela te protège également des problèmes liés aux chocs ou à la manutention; jamais je ne signe un bordereau de transport sans avoir au préalable déballé le clavier et l'avoir branché sur le courant devant le chauffeur !
                            Si ton clavier à un choc, une anomalie, tu le refuses, et dans ce cas là tu n'a aucun frais de transport il sera retourné à l'expéditeur .
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Courage Manu courage !!!

                              Pour avoir eu l'occasion d'échanger avec toi 'in real' et en virtuel je sais que je peux te faire confiance, c'est d'ailleurs écrit un peu partout dans le forum par différents membres !

                              Merci pour les "codes AK" ! j'espères les utiliser asap ! :oups:oups

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X