Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux membres d'audiokeys sur moi, sun music et de nouvelles propositions.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Manu pour tes explications et bon courage, on imagine bien le boulot que tout cela représente!
    Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Bonjour,
      Les nouvelles facilités (paiement par Paypal, possibilités de régler en 10 fois) sont des plus qui font que je vais regarder ça de plus près. Etant à 100 km de Rouen, j'achète mon matériel souvent par le Net alors autant passer par Sun Music. Sinon, pour la bannière je ne la trouve pas intrusive et elle n'est pas disparate par rapport au site. En tout cas, elle ne me dérange pas. Et puis, Audiokeys c'est le forum que tu as créé, le magasin, c'est ton job, que j'imagine effectivement très prenant d'autant qu'il y a aussi le site à gérer.
      En tout cas, merci pour toutes ces explications.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
        ...
        Il y a a au moins 5 Centre agréés en Ile de France , et la garantie des instruments ne se limite pas au magasin dans lequel tu l'as acheté.
        Dans mon cas, j'ai acheté quasiment tous mes claviers chez Manu, et quand j'ai un soucis , je vais chez Melisson ou SOVEMAM . Je n'ai jamais rien payé .
        ...
        Intéressant.
        Tu sais où je peux trouver la liste IDF stp ?

Ils t'ont déjà échangé le matos pour du neuf ou toujours réparé ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

courage Manu et tiens bon tu as fait le plus dur.
          Aller un peu de repos et ça va repartir....

Pas de soucis pour moi pour la banniere et les pub Sun Music bien sur !

Quand à tes offres commerciales pour les membres AK elles sont plus qu'honorables dans la mesure où les tarifs sur le site Sun sont déja alignés sur les plus bas du net ! alors tu es sympa pour nous mais fais attention à ne pas manger la grenouille !

Faire tourner ta boutique est ta priorité , pas de répondre dans les 2 minutes à nos mails , même le service clients d'Apple ne le fait pas ....

Rappelle toi la petite discussion qu'on a eu ensemble il y a 3 semaines , ce qui arrive était prévisible et c'est normal ...

Au passage j'en profite pour remercier une fois de plus les modérateurs et les fidéles du site qui font un travail formidable

Un grand merci donc à l’équipe des modérateurs :

Dont Alchemist / **** / Bluedid 29 / Dv / François / Fzero / Galettouille / Papaphoenix / Spookyman

Pardon pour ceux que j’ai oublié.

Mais aussi un grand merci aux autres participants, puits de connaissances, qui partagent leurs savoirs avec beaucoup de patience et de gentillesse :

Dont Iaorana / Christian / Spidouz

à nouveau pardon pour ceux que j'ai oublié

Philou
          Dernière modification par philou83, 03 novembre 2012, 21h09.
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

Commentaire

Envoyé par Swikkythorn Voir le message
            Ils t'ont déjà échangé le matos pour du neuf ou toujours réparé ?
            Réparé , dis moi où tu as vu un SAV qui te remplaçait ton matériel par du neuf ? cela m'intéresse.
            Je crois que la liste des centres agréés Korg est sur le site de la boite noire.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Cher Manu

On se sent bien chez toi (ici sur AK), tu es entouré d'une bonne équipe donc ... tu n'as nullement besoin de justifier tes droits légitimes à des temps de repos
              Il faut savoir gérer son temps, celui du taf comme celui des pauses, pour ne pas le perdre.
              N'aie aucune inquiétude, on te reste fidèle et, comme d'autres, je guette le moment où j'aurais l'occasion et le plaisir de venir te faire un petit coucou
              Amicalement
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

Commentaire

Je comprend parfaitement se que tu vie car je suis moi même propriétaire d'un commerce de détail fait que entre mon commerce, mon homme studios, mes conférences un peut partout, mes consultations privé, ma compos
                musical ainsi que la production pas beaucoup de temps pour la vie privé pour moi c'est l'important d'abord
                mais que faire quand tout est important? Essayer de gérer autant que possible. C'est de valeur que je ne reste plus en Suisse si c'était le cas j'aurais certainement eu envié d'aller visiter ton magasin, j'ai le sentiment que tu dois
                prendre grand soin de tes clients, comme je vie maintenant au Canada une palanque d'eau me sépare à présent l'Europe mon continent de naissance et d'origine mais je fais la promesse que si un jour je passe dans ton ccoins lors d'une visite auprès de ma famille je passerai te voir à ton matin pour ressentir son énergie même si je te connais pas en attendant bonne chance et courage.
                les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
                Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
                le grand père: Jen SX1000
                Roland v-synt-GT 2.0
                dave Smith poly evolver
                coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
                ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
                iodock

Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                  Réparé , dis moi où tu as vu un SAV qui te remplaçait ton matériel par du neuf ? cela m'intéresse.
                  Je crois que la liste des centres agréés Korg est sur le site de la boite noire.
                  Quand un matos neuf ne marche pas, je demande l'échange en boutique.
                  Mais c'est une autre histoire. Merci pour l'info.
                  Purée J-T, j'ai jamais pensé à cliquer sur la bannière du haut ... Je pensais que c'était juste une image et je retapais le non du site :toc toc
                  Bon, vais préparer ma lettre au Père Noël ...
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

pas de soucis Manu, pour moi audiokeys reste le même forum que j'ai eu plaisir à rejoindre et à modérer d'ailleurs un certain temps. Tu fais bien ton truc, franchement, j'aime acheter du matos à Sun, là dessus tu ne te fous pas de notre gueule et le forum reste l'espace de discussion amical que tu as créé et après presque 10 ans en temps que membre (et ancien modo), je ne regrette pas.

Continue dans cette direction mon ami, je sais que tu ne deviendras pas une bête de commerce inhumaine comme certaines enseignes, tu restes le Manu passionné que tout le monde apprécie ici

Jo, qui frôle les 6000 messages sans forcer
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

C' est très bien d' avoir trouver le temps d' expliquer et toujours extra Pro.
                      Merci pour toutes les nouvelles propositions pour les membres d' Audiokeys.
                      Je vais passer une nouvelle commande après les fêtes.

Merci pour tout ce que tu fais MANU.
                      Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Merci Manu
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

merci Manu pour ces explications..... et je te souhaite bon courage pour la suite..!

une chose est sûre, c'est que le "Petit du Sud", comme ils disent, va faire encore un bon énorme en avant avec toutes ces propositions très intéressantes..
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Merci Manu , mais à la lecture du titre j'ai crains un instant que tu allais lâcher AK.

Je trouve très pratique le clic sur le bandeau et ton site est très bien fait. Je n'ai pas encore passé de commande comme de nombreux Akiens et je ne me suis jamais senti rejettē. Merci pour cela et pour tout le reste.

En IDF on attends l'ouverture d'une antenne de Sun Music, il faudra 'juste' remplacer Sun dans le nom... :8)
                            @+ LucoB
                            Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

Commentaire

Oui moi aussi :roll: ! Ouf c'était pas ça :?

philou
                              88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

Commentaire

"A l'impossible, Nul n'est tenu !". Ouais bah en attendant, tu repousses encore les limites de l'impossible....

MERCI !!! Merci car après tout :
                                AudioKeys, c'est Toi.
                                Sun Music, c'est Toi.
                                L'Ami Manu (qui répond à tout le monde, qui donne des conseils ou astuces quant on en a besoin) c'est encore Toi.

Mais tu es aussi un époux et un père et tout comme nous, tu n'as pas que le Job et les passions à servir. Tu as aussi ta propre vie à vivre... Sans Toi, il n'y aurait jamais eu AK, et Sun Music ne serait peut être pas ce qu'il devient aujourd'hui avec ces nouvelles offres malgré tout ce qu'a fait (et fait encore) ta famille depuis 60 ans...

Alors pour moi, aucun soucis pour les bannières, les références Sun, les pubs pour le site (bien au contraire) !!!!

Tes "absences" du forum sont parfaitement légitimes. Après tout, nous n'y sommes pas 24/24 et/ou 7/7 nous mêmes....

Longue Vie à AudioKeys et Sun Music !!!

Sans oublier bien sûr, toute l'équipe des modérateurs, membres AK et celle qui t'entoure au magasin.

Commentaire

Chargement...
                                X