Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment joue votre batteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le mien était très bon techniquement et très ouvert culturellement, mais cependant peu de travail perso donc niveau stable et même des tentations de breaks qui se cassent la tronche, donc assez déçu, et surtout une vieille batterie (sans doute une Tama Rockstar des années 80) avec config à 10 fûts et forêt de cymbales, mais tout ça tremblant, avec pleins de bruits parasites, les toms sont à une seule peau, donc type toms de concerts (comme ceux du Phil), et puis un jeu très fort, et pourtant il joue sans bouchons! Malgré un rack Gibraltar ajoutant de la brillance, ce dernier ne tient même plus debout correctement! Et oui mon batteur est une brute, un bûcheron, son boulot de commercial dans le matos de fraisage, carotage et autre gros outils n'y est pas étranger!
    Par contre dés que j'entame le début d'un morceau, tout de suite il se met dessus car il a une très grande culture pop-rock!
    Un de mes autres batteurs lui ne joue que sur du matos en petite configuration, mais d'une excellente qualité: Tama Starclassic Bubinga, DW top niveau, GMS, etc....; et il joue à volume très correct, s'adapte aux situations, et il ne cesse d'apprendre car il ne s'arrête pas à ce qu'il sait déja super bien faire.
    Après j'en connais pleins d'autres, mais ces deux là sont mes habituels.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #32
      C'est juste que ça sonne sec comme le désert d'Atacama!
      On peut ressortir une bonne Capelle qui sonne super bien, mais là honnêtement faut le vivre pour y croire!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #33
        J'aime bien aussi la Tama Rockstar
        Il y a peu j'ai vu un batteur très doué s'amuser sur une Mapex (Orion je crois) non sonorisée, ça sonnait incroyablement bien surtout les fûts.

        Commentaire

        Chargement...
        X