Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello again

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par guerinlaur Voir le message
    merci à tous mes amis. le lolo il changera jamais. croyez moi !!!
    Exact. Même pas la taille !
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #32
      super... tu vas enfin avoir le temps de refaire un peu de basket...!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #33
        tu crois pas si bien dire, j'ai repris le coaching !!!!!!! et le basket en loisirs !!!
        Laurent,

        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

        Commentaire


        • #34
          content de de relire à nouveau et bonne chance pour ta nouvelle voie
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par guerinlaur Voir le message
            le musicothérapie est une discipline qui permet d'ouvrir les canaux de communication à des gens qui n'en ont pas ou très peu. par toutes les composantes de la musique et de la voix, on cherche à apporter un bien être, une confiance en soi, et plein de choses que d'autres thérapies ne peuvent pas apporter. ça va des personnes au handicap lourd aux personnes âgées atteintes de maladie d'alzheimer, mais aussi des gens en situation de stress ou d'angoisse, des enfants en difficultés scolaires ou familiales, des bébés prématurés, des femmes enceintes, des personnes en fin de vie. voilà mon nouveau chemin.
            Merci pour ton explication, c' est claire.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #36
              Hello again Laurent
              Content de te revoir ici (même si j'écris peu, je lis très régulièrement)!
              INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

              Commentaire


              • #37
                merci mes amis !!! je vous promet de ne pas trop m'éloigner d'ici
                Laurent,

                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                Commentaire


                • #38
                  coucou Laurent! :coucou
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X