Publicité

Et un genou en vrac...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erd
    AKdémicien
    • décembre 2010
    • 1129

Tu es certain que ce n'est pas le ménisque qui bloque vu ta description ?…
    Parfois l'axe du tendon rotulien n'est pas exctement dans l'axe et on a des surprises… mais Attends l'avis après la radio et l'écho…
    Pour la radio + l'echo je pense que c'est la bonne voie mais il faut un bon doc qui sache bien interprêter l'écho… la radio est plus facile à lire…
    Bon pour les délais plutôt que de faire de la voyance, attends le disgnostic…
    PS : je ne suis pas doc mais je travaille dans le sport…
    Tiens nous au courant si tu veux ou par MP mais je ne lis pas régulièrement…
    Ah autre commentairte : tu n'attends pas le 27/04 tu vas ailleurs tout de suite… :oups Parfois, attendre c'est pire après qoique le repos… sera utile une fois soigné…
    Et bon rétablissement:coucou
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

• yocks
      CarAKoleur
      • juillet 2010
      • 2782

Je pense aussi que le diagnostic sera confirmé par la radio, d'autant plus que ma malformation aux deux genoux doit bien compliquer les choses :?.

Je vous tiendrais au courant quand j'en saurai plus. Et je croise les doigts de pouvoir passer à travers l'intervention chirurgicale :deçu.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

• Phil326
        CarAKoleur
        • mai 2006
        • 2853

Bon courage Yocks
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

• captain.cookie
          mAKleod
          • juillet 2006
          • 5454

Bon courage : les genoux, c'est toujours delicat a se remettre en place. Fragiles cette partie de l'anatomie.
          Ca aurait pu etre pire avec les pieds, en tapant comme un bourrin sur un XS8 (un bestiau leger) par exemple :

Fred, membre inferieur
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

• Pat29
            SpectAKulaire
            • novembre 2005
            • 10477

Il s'est pris pour un guitariste ou quoi?
            Moog Little Phatty Stage edition ll
            Arturia Minifreak Stellar
            Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
            TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
            Fairfield Circuitry Shallow Water
            Zoom R12

Commentaire

• yocks
              CarAKoleur
              • juillet 2010
              • 2782

J'ose même pas imaginer l'état du motif .
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

• bassryche
                mAKleod
                • septembre 2008
                • 5863

Bon rétablissement Yocks
                Pour ce qui est du Motif, utilisé sur un pied en X pas prévu pour, c'est le tombé assuré :oups
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

• Daviplane
                  CarAKoleur
                  • avril 2015
                  • 3844

Normalement c'est "drop the bass" :toc toc

On continue de croiser les doigts pour toi Yocks. Mzis x"est mouns favile oour lz clavief !...
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

• SuperChrist
                    CarAKoleur
                    • mars 2011
                    • 4363

Aïe, bon courage à toi pour la suite.

Commentaire

• lekanut
                      Modérateur
                      Modérateur
                      • janvier 2015
                      • 6201

Un bon courage a toi yocks en passant par la,je te souhaite a mon tour un prompt retablissement!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

• didier
                        CarAKoleur
                        • novembre 2005
                        • 4705

Je te souhaite un bon rétablissement et n' attends pas.
                        Prends un rendez vous le plus vite possible, même si il faut aller dans un autre centre.
                        Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

• yocks
                          CarAKoleur
                          • juillet 2010
                          • 2782

Rendez-vous pas avant lundi prochain :?. Je commence a regretter d'être passé par la case médecin au lieu des urgences. Les examens auraient été sans doute fait plus vite.

Il me reste qu'à prendre mon mal en patience :8).

Commentaire

Relations entre discussions

Réduire

Chargement...