Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claviéristes sur scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    :coucou
    Que dire ?........respect :respect , superbe et émerveillement :love.....

    Bravo pour le site et les musiciens :super

    Philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos commentaires!

      Le Nord A1 n'est pas vraiment indispensable, mais il a une couleur sonore très 80s et comme il y a pas mal de claviéristes qui ont du rouge dans leur set, je me sentais un peu à côté du wagon...
      Curieusement aussi, le synthé que j'utilise le plus souvent - car il passe très bien dans le mix - c'est le plus petit de la bande, le Korg X50;

      Comme le titre du thread l'indique, n'hésitez pas à détailler votre config live, c'est toujours intéressant à partager.
      http://www.soundcloud.com/rafkey

      Commentaire


      • #18
        Super site, super groupe, tout ce que j'aime :super
        5 claviers, c'est vrai que ça peut paraître beaucoup ! Mais c'est tellement dans l'esprit des années 80 que je dis :respect
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #19
          C'est clair rien à dire sur la qualité du groupe ça calme, la chanteuse en plus une bombe :8), vous vous battez pas de trop pour la chanteuse dans le groupe? lol
          Ca a du couter au niveau budget le site internet et le teaser.

          Commentaire


          • #20
            très sympa le site en effet...

            beau sons, très bien joués....on s'y croirait...félicitations...

            j'aime bien les petites clochettes sur Shout ..

            qu'est ce que je vous envie le "Alive & Kicking"

            bonne continuation... bons concerts...
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bassryche Voir le message
              Super site, super groupe, tout ce que j'aime :super
              5 claviers, c'est vrai que ça peut paraître beaucoup ! Mais c'est tellement dans l'esprit des années 80 que je dis :respect
              :8)
              Carrement.
              Vous les fanas des 80 c'est toujours pareil:
              Plein de claviers et plein de korg!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Time to gig !
                http://www.soundcloud.com/rafkey

                Commentaire


                • #23
                  Excellent. A la fois le set et vos reprises !!! :hommage
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • #24
                    Super Rafkey !!!

                    J'ai eu le plaisir de jouer avec certains de tes compatriotes et je dois dire que le niveau des zikos en Belgique est excellent :super
                    Super site… Super son… Super groupe, çà envoie du lourd… La set list est excellente et les reprises sont soignées et arrangées (çà, j'apprécie bcp plutôt que le "copier")…
                    Bravo...

                    Si vous passez du côté de la région Lilloise, je serais content de venir vous voir .

                    Au plaisir !

                    Commentaire


                    • #25
                      Si ils passent sur Lille tu l'empoisonnes pour lui prendre sa place c'est ca?

                      Commentaire


                      • #26




                        http://www.soundcloud.com/rafkey

                        Commentaire


                        • #27
                          Excellentes les photos du montage ! :super Je vois par contre qu'une touche de ton Krome 88 a pris un p'tit coup... Bien passé le concert ?
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ça, c'est l'envers du décors avec le montage, mais le pire, c'est le démontage !

                            Tu as quoi comme table que je vois à gauche pour mixer tes claviers (j'imagine que tu y gères aussi tes propres retours) ?

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #29
                              Le concert s'est bien passé surtout pour le 1er de la saison;
                              Le Krome n'a pas de problème, c'est la sangle de la lampe de poche qui se ballade sur les touches!

                              La table que j'utilise est une vieille Mackie 14/2 vlz pro qui fait bien le job : je fais mon prémix de claviers que j'envoie à la sono, sorties stéréo et en control room mono pour mon baffle de retour; j'ai également un 2ième retour de la sono qui m'envoie un mix des autres instrus & chants.
                              Comme ça, je suis full autonome et je n'ai jamais de surprises...
                              http://www.soundcloud.com/rafkey

                              Commentaire


                              • #30
                                Qu'est-ce que tu utilises comme retours ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X