Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du nouveau Forum AudioKeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par tri_tonton Voir le message

    je crois que ça s'appel : Nouvelles discussions

    c'est en haut à gauche sur le forum, sous le logo
    Merci cependant on ne peut plus marquer en masse les messages comme vus.
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • #62
      Le tutoriel pour changer d'avatar devra être repris.

      Dans Tableau de bord, j'ai les onglets : Profil / Compte utilisateur / Vie privée / Notifications, et aucun ne donne accès à l'avatar.

      En fait, il suffit sur son profil de cliquer sur l'avatar pour avoir un menu déroulant "changer l'avatar"...

      EDIT : quitte à refaire le tuto, conseiller une image 100x100 peut être opportun.
      Dernière modification par floyer, 12 février 2018, 21h36.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Lylo Voir le message

        Je l'ai rechargé pour ma part (enfin changé en fait)
        Itou !


        Le nouveau logo me plaît bien, il est plus "stylé" ...:roll:
        Dernière modification par Alain44, 12 février 2018, 21h23.
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #64
          Merci à toute l'équipe qui se démène au quotidien et dont ce changement n'est que la face caché de l'iceberg !

          Bravo à vous !

          Commentaire


          • #65
            Bonjour, très classe cette nouvelle interface. Pour ma part je trouve la police de caractère (sous Safari / iPad) un poil petite pour mes yeux...

            Christian

            Commentaire


            • #66
              Nous prenons notes avant tout des éventuels bugs. Pour ce qui est du confort comme la taille de la police ou les couleurs, nous y travaillerons ensuite. Pareil pour vous livrer les astuces de cette version très puissante.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par florench Voir le message
                Bonjour, très classe cette nouvelle interface. Pour ma part je trouve la police de caractère (sous Safari / iPad) un poil petite pour mes yeux...
                Curieux, sur iPhone, cela passe bien.

                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • #68
                  Merci à vous tous pour cette refonte du forum, plus moderne comme cela, en plus des fonctionnalités à venir.
                  Seul bémol, le blanc n'aide pas à la lecture dans le lit avec l'iPhone avant de s'endormir
                  Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                  Commentaire


                  • #69
                    merci pour tout le travail énorme...

                    un peu de nouveauté, ça n'a jamais fait de mal...
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #70
                      Bravo à toute l'équipe. Jolie refonte à laquelle on va s'habituer au point de ne plus pouvoir s'en passer.
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #71
                        Bravo ! Très sympa avec ce nouveau logo !
                        Les " signatures " des membres ont par contre disparues...vont elles revenir ???
                        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                        http://www.transformiste.net

                        Commentaire


                        • #72
                          Bravo et merci à toute l'équipe pour cette nouvelle présentation plus moderne et surtout une version " téléphone" très lisible et esthétique.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            Nous prenons notes avant tout des éventuels bugs. Pour ce qui est du confort comme la taille de la police ou les couleurs, nous y travaillerons ensuite. Pareil pour vous livrer les astuces de cette version très puissante.
                            Merci Manu ! J'ai vu sur un forum un sondage des membres, la question était : "Est-ce que vous préférez un fond clair / police sombre ou un fond sombre / police claire sur le forum ?" J'ai trouvé ça pas mal et d'ailleurs le résultat du sondage a été fond sombre / police claire.... Je ne comprends pas que les hébergeurs de forum ne soient pas capables de gérer une personnalisation de couleurs & polices sur un forum (personnalisation enregistrable dans le profil du membre, un genre de Stylish pour ceux qui connaissent). Comme ça, chacun consulte le forum comme il préfère et on évite bien du boulot aux webmasters et modérateurs !
                            KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                            Commentaire


                            • #74
                              En fait le nouveau logo me fait penser à:

                              K2000, Tonnerre Mécanique, Supercopter … le tout mélangé …
                              mais en actualisé 2020 …:nananere

                              Je sors
                              Crotte, il n’y a plus le « Je sors »… à corriger …!!!:nananere (car je pense qu'il y en aura toujours besoin !!!)

                              Le "pouce" aussi ça manque ...
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • #75
                                Bienvenue et longue vie à ce nouveau look
                                @mitiés de Cl@ude ♫
                                Genos, Montage 7, Nord Stage 3, FA-06, Jupiter 80

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X