Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bonnaiga Voir le message


    Je crois que Manu est surtout débordé par la mise à niveau du site de Sun Music.
    J'y suis passé aujourd'hui, il n'y était pas. José m'a dit qu'il préparait la remise en ligne, prévue mardi si tout va bien :smile
    Ça c’est une bonne nouvelle lol
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • Mon Lolo,

      Tu sais que j'ai un immense respect pour toi

      Je ne comprends pas une chose, si censure pas de post ?

      Ca veut dire quoi au juste ça ?

      Heureusement que pas eu de censure sur ce post.
      C'est un post de paix, d'inquiétudes.

      C'est vrai j'ai été très longtemps absent et c'est justement le pourquoi de ce post.

      Ici, pas une question de passé ou mieux avant, je précise, juste, que lors de mon départ, il y avait foule et puis quand je suis revenu, j'ai été très sincèrement choqué par ce desert.

      Ici mon message est une réponse, à un comportement plus que déplacé, hors de propos et d'une inifinté de manque de respect. Ici rien n'avoir avec modo ou pas modo, je précise.

      Un comportement inadmissible.

      Je ne me sens en rien punis ou autres, juste décu.

      Car, ce genre de propos est une forme de mépris.

      Je ne reproche rien à AK, absolument rien, mes messages pronent le rassenblement, rien d'autres.
      Ici, mes propos dérangent peut-être, mais, ils ne sont en rien négatif et pas de reproches surtout.
      Juste un état de fait, des lieux.

      Ici je ne cherche pas de polémique, règlement de compte ou autres.
      Je m'exprime juste sur un comportement.

      Tu sais, si dire que le vide est reprocher aux autres leurs absences, excuse moi, j'ai dit ça où ? Nul part il me semble.

      Si les personnes me posent la question, pas de soucis, je réponds, je suis transparent et rien n'à cacher.

      Tu sais pas pris la mouche, mais très sincèrement plutôt une rage au vu de ce genre de propos plus que déplacé.
      Mais, la sagesse est de mise, donc,maintenant zen tout simplement.

      Pourquoi fermer un post, sauf si dérapage, la libre expression est pour chacun mon ami.
      Ne pas vouloir lire, entendre,constater ne fait que masquer d'illusion la réalité.

      Voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

      Clos pour ma part.

      ForeverChild

      En effet un peu trop fort.

      Par contre, reconnaître ses erreurs, se remette en question est humble et je respecte vraiment ce genre de comportement.

      MERCI pour ça

      Ah oui, je suis également pour la qualité plutôt que la quantité.
      Même, si plus technique, ça à le mérite même si on décroche des fois, à éveiller sa curiosité.

      A nous enrichir.

      Cool également, de ne pas avoir supprimer le post jusqu'à présent.

      Maintenant, recommençons tout à zéro et évitons à l'avenir ce genre de comportement puéril et il faut bien l'admettre stupide.
      Nous sommes une communauté, donc, évoluer en tant que tel.

      Les choses ont été dites.

      Sans rancunes et avançons.....ensemble
      Dernière modification par trancer, 27 octobre 2018, 23h32.

      Commentaire


      • Envoyé par Foreverchild Voir le message
        ... Je me laisse jusqu'a demain pour savoir si je ferme ou pas.....
        Si ça peut t'aider Vincent, j'ai le sentiment que la plupart des choses ont été dites en tout cas l'essentiel et il me semble que le sujet a été bien épuisé. Bon courage.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire

        Chargement...
        X