Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par fashion Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Un peu Off-Topic mais je poste ça ici car c'est quelque part un prolongement du dernier RAKAT ;-))

    Voilà je suis passé hier chez Florent83 récupérer le Roland SDE-1000 et le Yamaha TG500 que je lui avais réservé. C'était super agréable de passer un (bon) petit moment dans son Home-Studio impressionnant au niveau qualité ... et quantité lol
    Très enrichissant Flo d'écouter ton expérience et tes conseils sur la composition, la préparation et le choix de ses sons, l'arrangement, le mixage ... et sur la hiérarchisation des priorités !!
    Merci encore à toi pour tous les goodies avec lesquels je suis reparti, ils m'ont tous servi ;-))

    Nous nous sommes également dit que d'ici quelques semaines un nouveau RAKAT serait le bienvenu:coucou

    À bientôt les audiopotes !
    Merci beaucoup Philippe pour ce compte rendu de ta visite chez Doc Flo lol
    Je suis partant pour vous rejoindre sur une prochaine RAKAT avec joie et le grand plaisir de se retrouver lol:banane
    A très vite les amis :coucou
    bises à vous
    Dernière modification par VIMI26, 02 février 2019, 14h27.

    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Bonsoir à tous,

    Un peu Off-Topic mais je poste ça ici car c'est quelque part un prolongement du dernier RAKAT ;-))

    Voilà je suis passé hier chez Florent83 récupérer le Roland SDE-1000 et le Yamaha TG500 que je lui avais réservé. C'était super agréable de passer un (bon) petit moment dans son Home-Studio impressionnant au niveau qualité ... et quantité lol
    Très enrichissant Flo d'écouter ton expérience et tes conseils sur la composition, la préparation et le choix de ses sons, l'arrangement, le mixage ... et sur la hiérarchisation des priorités !!
    Merci encore à toi pour tous les goodies avec lesquels je suis reparti, ils m'ont tous servi ;-))

    Nous nous sommes également dit que d'ici quelques semaines un nouveau RAKAT serait le bienvenu:coucou

    À bientôt les audiopotes !

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par bonnaiga Voir le message

    J'ai hâte d'entendre ton oeuvre !
    De notre cote, on est en phase de finalisation du clip collectif AK...

    Fred, en mode (strip)teaser

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
    J'ai hâte d'entendre ton oeuvre !

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
    Yesss, super lol
    Tout comme Fashion:up
    Merci beaucoup Florent :banane


    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Envoyé par florent_83 Voir le message
    bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf
    :boire

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    bon je finalise le rakatronic 2018 ce WE planning un peu chamboulé avec le taf

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Merci Laurent

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Un petit mot sympa pour vous tous dans le sud
    Ca fait plaisir de savoir que vous avez tous partagé un chouete moment comme ca tous ensemble.
    Bravo Gael pour tes efforts aussi et desolé pour cette galere qui t’est arrivée avec ta voiture;(

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Envoyé par VIMI26 Voir le message
    Et pour la prochaine tu seras mon invité au repas :boire
    Merci Michel, c'est très généreux de ta part, j'apprécie l'intention, mais ce n'est pas utile, vraiment. Malgré ma mésaventure, tout va bien, mon budget n'est pas en péril, même si ce que j'ai dit plus haut pouvait laisser penser le contraire. Sinon je ne parlerais plus d'acheter un modx
    Ce que je voulais dire, c'est que la négociation avec ma femme (et avec cette partie de moi-même qui a des projets d'achat de matos et de cours de piano) pour un nouveau RAKAT, risque d'être difficile à très court terme...
    Pffff c'est galère des fois de s'exprimer clairement, et plus encore en tapant laborieusement sur le clavier d'un smartphone lol

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par bonnaiga Voir le message

    Il y'a eu des affrontements entre des jeunes de la cité Berthe et les forces de l'ordre. Gros cailloux d'un coté et flashballs de l'autre.
    Indemnisation possible par le fonds de garantie des victimes seulement si blessures (heureusement il n'y en a pas) ou faibles revenus (pas le cas).
    Ma femme a quand même porté plainte contre X au cas où un dispositif plus favorable serait mis en place suites aux événements...

    Je propose qu'on ferme cette parenthèse.

    Vive la RAKAT et toutes les RAK en général !
    fete:boire2 :tourne
    (Parmi ces 5 têtes, devinez qui est qui ?)
    Ben, nous cinq voyons.... m'enfinnnnn :bravo
    Tu as raison Gaël, on ferme le sujet mais on le maintiendra en MP si je peux t'aider...:coucou

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Envoyé par VIMI26 Voir le message
    Bonsoir
    T'inquiètes pas Gaël, tu ne casses pas l'ambiance, ton soucis est préoccupant.
    D'où venait ce pavé Gaël ?
    Car si celà provient d'une émeute il y aurait un recours peut-être ne crois tu pas ?
    Il y'a eu des affrontements entre des jeunes de la cité Berthe et les forces de l'ordre. Gros cailloux d'un coté et flashballs de l'autre.
    Indemnisation possible par le fonds de garantie des victimes seulement si blessures (heureusement il n'y en a pas) ou faibles revenus (pas le cas).
    Ma femme a quand même porté plainte contre X au cas où un dispositif plus favorable serait mis en place suites aux événements...

    Je propose qu'on ferme cette parenthèse.

    Vive la RAKAT et toutes les RAK en général !
    fete:boire2 :tourne
    (Parmi ces 5 têtes, devinez qui est qui ?)

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par bonnaiga Voir le message
    Alors les gars, moi aussi j'ai trouvé cette soirée super, mais je ne vais pas en organiser une autre avant au moins 2 ou 3 mois je pense. Pour une vile et médiocre question de budget, tout simplement. Car si je dépense l'argent du ménage au resto avec vous, je suis moralement et conjugalement obligé de dépenser au moins le double (si ce n'est plus) au resto avec mon épouse ! Faites le calcul, sur la base d'un RAKAT et deux restos en amoureux par mois, au bout de 8 mois, ça fait le prix d'un MODX8 :aime...... image.jpeg
    Gaël, en mode comptabilité familiale...
    Sacré Gaèl,
    Nous te remercions infiniment pour l'organisation de cette soirée que nous souhaitons revivre rapidement .
    Et pour la prochaine tu seras mon invité au repas :boire
    C'est vrai qu'un ModX8 serait parfait entre tes mains :up Manu saura te trouver ça le moment venu.
    a bientôt
    :coucou
    Fichiers attachés
    Dernière modification par VIMI26, 04 décembre 2018, 22h12.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Moi, je ne suis pas passé depuis, mais je viens de prendre le temps de tout lire, même les vidéos du Flo (je te jure que je ne savais pas que tu filmais au début !) et j'ai passé une merveilleuse soirée en plus que très bonne compagnie !!!! Merci à vous 4, je signe immédiatement pour qu'on recommence bientôt Et pour ceux qui veulent venir, un petit effort, vous verrez, ça vaut le coup
    Heureux également de cette RAKAT cher Manu, nous avons partagé une super soirée et nous te remercions tous les 4 de ton accueil chaleureux à SunMusic.
    Je signe également pour une RAKAT Bis, trés bientôt.
    Comme le précise notre tri-tonton national, si vous voulez vous joindre à nous, sincèrement, ça vaut le coup et vous serez bienvenus:boire
    Amitié,
    Michel:coucou

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par captain.cookie Voir le message

    Fred, qui propose le prochain RakaT chez Bonnaiga pour faire d'une pierre 2 coups (et pas 1 pierre, un coup sur les surfaces vitrees)
    Roohhh Fred, purée tu es un vrai Champion dis donc....:surpris
    :coucou

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X