Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAT de décembre 2018 : le compte rendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vincenticello
    a répondu
    Hello à tous,
    Merci pour cet écho de l'intensité varoise des joueurs de claviers électroniques gastronomes !

    Comme j'ai un pied et quelques touches de synthé à Bandol depuis bientôt un an, même si je reste beaucoup à Paris où je travaille, j'espère croiser les uns et les autres au fil des mois et des ans !

    J'ai déjà rencontré Tritonton, pour l'achat de mon Montage entre autres, et j'ai un peu échangé avec les autres ici, mais je passe peu de temps sur internet, alors j'espère être là pour une prochaine fête !

    Au plaisir !

    Vincent
    Dernière modification par Vincenticello, 03 décembre 2018, 07h27.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Merci beaucoup MamieNova,
    C'est un plaisir de l'avoir partagé pour toutes et tous
    A bientot :coucou

    Laisser un commentaire:


  • MamieNova
    a répondu
    Super sympa cette rencontre visiblement. Merci de nous la faire partager !

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    Envoyé par SuperChrist Voir le message

    Absolument !!!!!!!!! lol lol lol

    Bravo et félicitations à vous tous pour ce partage très enthousiaste de votre soirée.

    Connaissant Manu et Doc' Flo, il ne pouvait déjà pas en être autrement. Vous voilà donc réuni dès à présent pour une seconde aventure......
    Merci Christophe, et tu pourras rejoindre cette seconde aventure si ton agenda te le permettra au moment voulu .....

    Laisser un commentaire:


  • SuperChrist
    a répondu
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    Yessssssssssssss!

    Il va y avoir une vidéo?

    J'ai l'impression qu'elle est très attendue...
    Absolument !!!!!!!!! lol lol lol

    Bravo et félicitations à vous tous pour ce partage très enthousiaste de votre soirée.

    Connaissant Manu et Doc' Flo, il ne pouvait déjà pas en être autrement. Vous voilà donc réuni dès à présent pour une seconde aventure......
    Dernière modification par SuperChrist, 02 décembre 2018, 21h45.

    Laisser un commentaire:


  • VIMI26
    a répondu
    C'est vrai que nous avions tellement à nous dire.....qu'une soirée n'en suffit pas :noidea
    Nous attendrons la prochaine RAKAT cher Philippe pour que tu nous dévoile ton parcours musical encore mystérieux cobra
    Mais je confirme... ton talent est bien réel :up et ta discrétion t’honore lol
    Prochain rendez-vous, le plus tôt possible :boire

    Comme l'a souligné Bonnaiga, grand merci à Doc' Flo pour les vidéos.
    Nous avons partagé un Grand moment d'Amitié

    à bientôt :coucou
    Michel
    Dernière modification par VIMI26, 02 décembre 2018, 21h05.

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Envoyé par fashion Voir le message
    PS3 : (Ouf ouf ouf) j'ai failli pouvoir raconter mon parcours musical mais il m'a manqué quelques heures car il y avait quelques bavards parmi nous lol non non je ne balance pas
    Oui, c'est bien ce qu'il me semblait ! Ton parcours garde encore tout son mystère !
    Ce sera pour le prochain RAKAT



    Merci Florent pour les vidéos !!!
    Dernière modification par bonnaiga, 02 décembre 2018, 18h50.

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    Bon, en tout cas, on attend le RAKATRONIC avec impatience.... :cool :cool
    hum c'est en cours dès que j'ai fini l'harmo pour incredibles 2 que je doit envoyé ce soir je m'y colle

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    Bon, en tout cas, on attend le RAKATRONIC avec impatience.... :cool :cool

    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Merci Gaël d'avoir organisé cette rencontre et pour le compte-rendu, c'est tout à fait ça ;-)
    Manque le passage où Michel a fait sortir un Kraken des entrailles du Schimmel en interprétant avec virtuosité la partition de Pirates des Caraïbes, le tout avec des doigtés à la main gauche à donner de l'arthrose à un poulpe. Bravo à lui

    La vidéo du Doc risque de valoir le détour également.

    Pour mon premier RAK.. je me suis régalé personnellement à passer un super moment avec des personnes très sympas, attachantes, intéressantes et qui ont déjà vécu mille vies !

    Un grand RAOUT ce RAKAOU, à quelques encablures de Sunmusic, vivement le prochain !

    À bientôt :coucou
    Philippe

    PS: dommage je suis arrivé trop tard au magasin pour croiser mon homonyme ... partie remise

    PS2: L'apéro a donné lieu à un affrontement Whisky / Whiskey d'une rare douceur ))

    PS3 : (Ouf ouf ouf) j'ai failli pouvoir raconter mon parcours musical mais il m'a manqué quelques heures car il y avait quelques bavards parmi nous lol non non je ne balance pas

    IMG_8680.JPG.jpeg ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    cette soirée fut géniale, j'ai hâte qu'on en fasse une autre, on a parlé d'un peu de tout, pas mal zik,clavier parcours personnel comme nous l'ont démontré si bien michel et manu
    alors on a aussi bien mangé cadre super sympa
    petit tour de table pour l'entrée :



    pour finir un petit tour de table en vidéo pour conclure la soirée qui fut remarquablement organisée, la soi disant vidéo très attendue ou promise, ma promise , jaquouille esponge



    merci à :
    - bonnaiga poiur l'organistation sans faille
    - VIMI26 (Michel), en provenance de la country des sangliers et avoir affronté le froid, le blizzard et se réchauffe avec jack
    - tritonton (manu) dit le boss, je fais gaffe car j'ai déjà un blame
    - florent83 (Doc' Flo) tiens ça c'est moi
    - fashion (Philippe), qui a affronté le col enneigé et parsemé d'obstacle jaune pour venir lui aussi voir jack

    on remet ça quand vous voulez
    allez je retourne à mes partitions car j'ai du taf qui m'attend (cf voir la video)

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par Dkrome Voir le message
    La première photo faisait un peu montage Photoshop il n’y avait que de l’eau sur la table:surpris
    Je suis d'accord, on croirai presque à un fake ! :tresfache

    de plus:

    Envoyé par bonnaiga Voir le message
    Voilà, l'événement planétaire a eu lieu !
    De mon coté, en tant qu'organisateur, j'ai proposé d'offrir l'apéro, mais je me suis dégonflé quand j'ai vu la "douloureuse" ! Comment expliquer à Madame (encore elle ! :aime) une facture à 3 chiffres ?
    Ils se sont rattrapés ensuite, car une facture à 3 chiffres rien que pour l'apéro, là c'est plus réaliste !!! bananerocket

    lollol

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a répondu
    Oh ben non, c'est dommage...

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    merci pour le partage ....

    Envoyé par Michou
    Vraiment une très belle rencontre RAKAT-RAKAOSS
    On sent quand même encore cette envie de rester chez Korg.....

    Vous avez de la chance que Joël ne soit pas venu.....argue

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Super compte rendu et photos , merci pour le partage. La première photo faisait un peu montage Photoshop il n’y avait que de l’eau sur la table:surpris
    on aurait bien aimé être la :coucou on attend la vidéo

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X