Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans les coulisses avec Matt Johnson (+ fuite sur un "nouveau produit Yamaha" ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AWM2 est essentiellement basé sur la lecture d’échantillons, non ? Y a-t-il beaucoup de progrès à attendre dans le domaine ?
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

pour ma part j'ai acheté le Montage un peu sur le tard, (je passe mes déboires d'écran tactile qui m'ont fait perdre un temps précieux, écran changé ,espérons que cela tienne dans la durée) et je pense que je ne suis pas prêt de si tôt de changer de configuration car je n'ai pas exploré le 1/10 de ce que peut faire le Montage. Pour ma part, le plus gros apport a été de retrouver un moteur FM puissant totalement intégré qui me manquait dans la série Motif XS/XF c'est surtout pour cela que j'ai changé de matériel. La qualité audio du Montage a été aussi un facteur de changement. Par moment, il faut savoir se contenter ce que l'on a , sachant qu'en on exploite pas complètement tout le potentiel.

Commentaire

Le Montage actuel me va très bien, il complète le Fantom, sans problème. Un moteur AN machin non merci, déjà utilisé sur l’AN1X et la carte PLG dans le Motif Rack ES, pour l’analogique je préfère Roland.
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

Commentaire

Chargement...
        X