Migration et mises à jour du serveur Audiokeys
Réduire
X
-
Merci beaucoup Floyer pour la majMatériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
-
J'ai l'impression que depuis que j'ai activé l'affichage des pages reliées au topic en cours (nouveauté de la version installée), le site est devenu parfois très lent. Je l'ai désactivé, et apparemment, cela marche mieux.http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702
Commentaire
-
Ok, je n'avais noté aucun ralentissement de mon coté
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Je n'avais rien remarqué non plus, mais c'est peut-être du à un manque d'observation de ma part.
Commentaire
-
Hello, je confirme que j’ai eu par moment des problèmes de lenteur pour ouvrir un topic ou publier un message . J’ai cru que c’était côté serveur ou du côté de ma connection sachant que je navigue sur le site surtout depuis mon mobile mais a priori non.
Je verrais si je ne reproduis plus ..
merci Floyer .Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire

Commentaire